Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-10-2008 15:29:51

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : toux persistante

alors ?


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

28-10-2008 15:29:51

partenaire publicitaire:

#22 28-10-2008 15:41:43

siracusa
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : toux persistante

Moi je suis une maman d'un petit garçon d'1an et il y a 3semaines mon fils n'arrêtait pas de tousser la nuit surtout une toux étouffée qui le réveillait ça a durer pdt une semaine il était aussi enrhumé surtout la nuit où les sécrétions s'accumulait . j'ai appelait ma pédiatre qui m'a dit de lui donner Maxilase pdt 5jours : rien y a fait et finalement je l'y ai amené ct une laryngite m'a t elle dit faut que ça passe car moi aussi j'avais peur de la bronchiolite , JE NE comprend spas que les parents ne prennent pas la peine de voir la pédiatre pour l'osculter ect    !!!!
maintenant ça va mieux car nous avons acheter un humidificateur c cher mais efficace , ma pédiatre m'a dit qu'on pouvait faire chauffer une casserole d'eau et ensuite fair erespirer le bébé dessus , le linge qui sèche dans la pièce c efficace aussi!!!!

Hors ligne

#23 30-10-2008 08:12:28

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

Re : toux persistante

bonjour
escusez moi j'etais avec des soucis de connection
alors le loulou va mieux mais a eu de la temperature hier
j'ai donc dit à la maman que selon je tel au 15 si son doc ne veut pas me donner d'ordonnance
du coup elle m'a dit je l'appelle ce soir
sinon la toux ca va beaucoup mieux, il a ete sous medicaments tout le WE et ça continue on a dit tant u'il tousse un peu il faut lui donner voire meme 2 ou 3 jours apres
le probleme ne vient pas forcement des parents mais du soc qui leur donne toujours la meme chose et qui dit ça va passer
moi aussi en tant que maman j'ai eu ce genre de medecin et du coup je soignais mes enfants sas passer par le doc mais c'etait fini en 10 jours!!
il est pris dans le nez apparemment pas dans les bronches mais bon c dur pour lui mais ca va
merci de demander des nouvelles
j'espere que cette toux va s'arreter et surtout que tout ne sera qu'un mauvais passage
merci pour tous ces co,nseils
siracusa, je fais secher mon linge dans la piece et la maison etant neuve elle est plus ou moins umide on a plus tendance à vouloir assecher!!!
merci encore pour tous
carole

Hors ligne

#24 31-10-2008 07:39:48

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

Re : toux persistante

je la compernds un peu c'est un peu pour ca que jz n'ai pas voulu lmbeter de trop
par contre j'ai bien eu mon ordonnance (plus une autorisation qu'une ordonnance) et il a duit qu'on etait parano
en plus, sa precedente nounou ne l'aurai pas demande!!
beh tant pis moi je vais pas mettre mon avenir en jeu pour une ordonnance
en meme temps il ne voulai pas la faire donc...
c malheureux mais du coup vu la reaction jene sais pas si elle va me garder
va falloir queje m'occuppe du prochain contrat et que je marque en rouge que je ne peux pas donner de medicaments sans ordonnance
est ce ecrit dans la convention?
en tout vas merci pour tous vos conseils qui m'ont ete bien utiles et que je met dans un petit coin e ma tete

Hors ligne

31-10-2008 07:39:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB