Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2008 18:54:12
1ère journée des vacances...
Bonsoir,
Quelques mots pour vous faire partager ma journée:cet après-midi,bonheur total avec un p'tit gars de 4 ans,il adore toutes les activités que je propose,il danse ,il joue,il rit,il s'éclate quoi!!!et bien je n'avais pas l'impression de "travailler",on était bien, tout simplement....Quel bonheur ce métier....vivement demain!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
27-10-2008 18:54:12
#2 28-10-2008 20:03:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : 1ère journée des vacances...
Oui, c'est chouette quand on a un petit comme ça.
J'en avais un l'an dernier, très vif, très blaggueur, jamais une colère (en 2 ans!), adorant les livres, les jeux de société (il était en avance je trouvais)...tout! Je reste Sa nounou, ça fait plaisir, je le vois un peu à l'école.
Je t'avoue que c'est un peu dur après le départ d'un tel enfant, les journées passaient vite avec lui et dans la bonne humeur. Celui qui le remplace est gentil, mais il n'a pas cette étincelle de vie...
Alors, profites-en bien, ce sont de bons moments...et on a pas l'impression de travailler!
30-10-2008 09:46:58
#5 30-10-2008 09:59:12
Re : 1ère journée des vacances...
On aimerais que çà soit toujours comme çà.
Bravo!:D
Pages : 1