Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2008 08:25:11

nannydu49
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 20
Site Web

visite le 4 et 5 nov!!!!

Salut tout le monde!!!!

Alors ca y est mes 2 visites sont données mardi et mercredi!!! je n'ai pas fini de tout préparer il faut que je speed!!!
Juste une question,est grave si je n'ai pas ma protection pour le four sachant que je m'en sert rarement et que quand je m'en sert c'est le soir quand ma fille est couché, mais ca coute tellement cher que je n'ai plus les moyens d'investir, j'ai investi dans pas mal de chose mais la je suis à sec, et de meme pour le siège auto je ne l'ai pas j'ai juste un cosy est ce que vous croyez qu'elle va me faire une remarque et comment m'en sortir si c le cas, j'ai vraiment envie d'etre assmat et si je loupe l'agrément pour sa je serais déçue...merci pour vos conseils et bonne journée

Hors ligne

30-10-2008 08:25:11

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2008 08:38:28

nadette31
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 266
Site Web

Re : visite le 4 et 5 nov!!!!

Bonjour nanny,
Ne t'en fait pas autant, pour ma part à la première visite je n'avais rien, mon assistante sociale m'avait dit c'est pas la peine de tout acheter avant qu'elle vienne, alors j'ai suivit son conseil.
Pour la seconde visite que j'ai eu 3 semaines après la première, j'ai fait surtout les modifications qu'elle m'avait conseillé, elle en a pris note, elle a vu que j'avais commencé à m'équiper : deux lits parapluie, un parc, des jouets, une barrière escalier, l'autre était en commande.
Elle a notifié sur le dossier l'équipement que j'avais acheté, moi aussi j'ai un four que je voulais protéger et une plaque de cuisson mais comme je suis grande et que l'on m'a fait ma cuisine intégrée à ma hauteur c'est à dire plus de 85 cms de haut, elle m'a dit aucun soucis.
Par contre elle m'a dit, d'éviter le plus possible les trajets en voiture, c'est mieux mais je suis une veinarde car le ram vient faire des activités à la bibliothèque qui se trouve derrière ma maison, donc la voiture j'en ai pas trop besoin.
Voilà, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite une très bonne journée.
Bises


Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

Hors ligne

#3 30-10-2008 08:45:45

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Inscription : 06-05-2008
Messages : 59
Site Web

Re : visite le 4 et 5 nov!!!!

Bonjour

Pour ma part lors de ma visite je n avais pas tout le matériel (dont le siège auto) et la pué m'a dis que ce n étais pas grave et que ça leur arrivé d'aller chez certaines futures ass mat qui n avait aucun matériel du tout! (elle préférée d être sûr d obtenir leur agrément avant d investir dans le matériel)
Dans ces cas là, je pense que lors de la visite la pué conseille pour l'achat en fonction des besoins de chaque enfant et peut entre (voir surement) programme un second rendez vous pour vérifier le matériel!
Mais bon je m éloigne un peu
Donc pour le siège auto, moi aucun souci elle avait conseillé d attendre même l'arrivée du 1er contrat afin de voir quel age aurait l'enfant!
Et concernant la porte du four je ne sais pas car moi non plus elle n est pas protégé mais j ai installer une barrière afin d interdire l'accès aux enfants (car j ai un chat dont la litière est dans ma cuisine)
Bon j'espère ne t avoir pas dis de bêtises car je ne suis pas une pro mais c'est un cas concret (le mien)
Bon courage pour la visite!!

Hors ligne

#4 30-10-2008 09:39:38

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : visite le 4 et 5 nov!!!!

Bonjour
Si tu certifies que tu ne te sers pas du four, çà ne devrait pas poser de problème.
Pour le siège auto, si n'en a pas, tu ne véhicules pas d'enfant donc.........................bonne chance.

Hors ligne

30-10-2008 09:39:38

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2008 10:38:44

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : visite le 4 et 5 nov!!!!

BONJOUR, moi non plus je n'avais pas encore acheté tout le matériel lors de la visite de la puer. Elle m'a demandé ce que j'avais deja et ce que je comptais acheter quand je serais agréé; pour le four elle m'a dit de mettre un tissu mouillé devant si je l'utilisais en présence des enfants . pour la cheminé je lui ai dit que je ne l'utiliserai pas quand les enfants seraient la et elle n'a rien dit; elle m'a demandé ce que j'ai comme friteuse et m'a conseillé de ne pas utiliser de friteuse normale quand j'ai les enfants. elle m'a demandé si j'avais le budget pour acheter le matériel qui me manquait j'ai répondu oui et ca s'est bien passé; j'avais meme pas la barriere pour les escaliers mais comme que je lui ai dit que je savais qu'il m'en fallait une et que j'allais en acheter une elle m'a dit de l'appeler quand elle serait installéé et qu'elle passerait voir; c'est pas la peine d'acheter avant d'etre sur d'avoir l'agréement il faut simplement savoir lui dire quel matériel est nécessaire et le lui dire . je te souhaite bonne chance pour la suite ;

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB