Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2008 14:16:04
heures supp ou non?
bonjour voilà je vous presente mon petit souci:
j ai la garde de 2 enfants 30h semaine parfois du matin à l aprem et parfois que l aprem,l heure de depart ne varie pas :16h
seulement voilà parfois je suis loin d atteindre les 30 h comme prevue mais les parents me demandent de garder les enfants un peu plus tard (vers 18h):est ce que je dois compter ces heures en heures supp ou pas?
merci
30-10-2008 14:16:04
30-10-2008 14:29:48
#7 30-10-2008 14:33:15
Re : heures supp ou non?
coucou
et pourquoi les as tu 15h et pas 30 ?
le calcul hebdomadaire a ete mal fait?
les parents les mettent moins par convenance?
quels sont les horaires exacts^marqués au contrat..et les horaires reels?
#8 30-10-2008 15:02:47
Re : heures supp ou non?
oui, ç'est bon! moi parfois prévu 15h semaine et je ne l'ai que 9h !! j'ai un planning non fixe ! avec une remise de mes heures à effectuer pour la semaine !parfois pas le compte ! mais dépassement journalier ! alors oui ! je compte ! car si ton horaire journalier prévu au planning était ex: de 7h à 14h et que la maman arrive à 14h30 où 15h, cela est du plus !! puisque pas prévue au planning remis 'signé) !!! et cela même si pas quota des heures de la semaine!!!