Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2008 13:56:31
barbapapa
bonjour, j'aimerais acheter une machine à barbapapa pour les fêtes entre copains, anniversaire de mes enfants etc... Qui en a une et peu me renseigner.
Quel sucre utiliser ? est facile à faire ? facile à nettoyer ? et enfin est ce que ca vaut le coup car c'est relativement cher ? merci
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
30-10-2008 13:56:31
#3 30-10-2008 14:35:02
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : barbapapa
oups.... je croyais qu'on parlait de moi
nann sérieusement je peux pas t'aider
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
30-10-2008 14:39:03
#5 03-11-2008 20:52:50
- SUPERNANOU76
- Membre
- Site Web
bonsoir,
j'ai une belle soeur qui en avait acheté une et elle a était tres decu en effet il fallait acheter dans un magasin adapté du sucre coloré avec le gout car elle avait essayer de le faire avec du sucre normal et les barbapapa n'avaient pas un gout super. Et en plus elles sont vraiment petites. Voila si cela peut vous aider
#6 24-11-2008 12:38:47
bonjour à toutes et bien j'ai craqué !
je me suis donc acheté cette fameuse machine sur un site bien connue d'enchères !
avec du sucre normal, j'ai donc confectionné vendredi soir des barbapapas pour mes loulous. elles etaient tout a fais correct de taille moyenne mais presentable et bonne, un peu long a faire c'est vrai 3 mn entre chaque. voila j'ai hate d'organiser le prochain anniversaire maintenant !
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
Pages : 1