Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2008 16:24:25
cp 2ème contrat
bonjour,
j ai deux employeurs, pour le 2ème contrat nous commençons à mensualiser le 1 novembre sur une année complète je pose du 29 décembre au 02 janvier inclus ( j ai le bb le mardi merc jeudi vend ) je me pose la question s il faudrait que je retire ces jours car pas acquis ? ou maintenir la mensu 12 mois sur 12
à chaque fois que l'on change d'employeur on acquié jamais le nbr ce congés la 1ère année ? éclairez moi ! donc pas de 5 semaines de cp merçi aux pros de me répondre
30-10-2008 16:24:25
#2 30-10-2008 16:30:53
Re : cp 2ème contrat
En année complête les cp des parents sont les mèmes que les cp de l'assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-10-2008 16:54:33
Re : cp 2ème contrat
bonjour,
j ai deux employeurs, pour le 2ème contrat nous commençons à mensualiser le 1 novembre sur une année complète je pose du 29 décembre au 02 janvier inclus ( j ai le bb le mardi merc jeudi vend ) je me pose la question s il faudrait que je retire ces jours car pas acquis ? ou maintenir la mensu 12 mois sur 12
à chaque fois que l'on change d'employeur on acquié jamais le nbr ce congés la 1ère année ? éclairez moi ! donc pas de 5 semaines de cp merçi aux pros de me répondre
Bonjour,
Si les parents ont les même congés que toi, tu les enlèves les jours car non acquis. Par contre si ce ne sont pas des jours que prennent les parents, vous auriez dû partir sur une année incomplète (52s-tes cp- cp et/ou rtt parents).