Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2008 17:06:51
absence de l enfant pour maladie
bonjour a toutes
voila la petite que je garde est rentree a l hopital ce mercredi donc je devrais deduire les journees d absence et la pmi m a dit que c etait tout un bins pour le calcul a cause de la mensualisation
es tce que l une de vous a deja eu le cas et comment calculer la deduction car ce n est pas de retirer les heures au reel apperamment et la fin du mois est tres tres proche donc assez urgent
merci beaucoup
bisous
30-10-2008 17:06:51
#2 30-10-2008 17:09:25
Re : absence de l enfant pour maladie
bonjour , il te fait le papier du medecin, d abord sous 48 h, et ensuite, moi j enleve les heures réels............
Dernière modification par violet69 (30-10-2008 17:09:58)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 30-10-2008 17:11:26
coucou
il existe un calcul de la cour de cassation dans ces cas là
mais ça depend si c'est année complete ou incomplete
je vais essayer de te retrouver ça...
30-10-2008 17:15:18
#5 30-10-2008 17:17:24
année complete : on retire au réél
année incomplete :
Le montant de la retenue est égal à
nombre d'heures non travaillées x salaire brut mensualisé
------------------------------------------------------------------------------
nombre d'heures qui auraient été normalement travaillées et payées pendant le mois considéré.
voilà ce que j'ai trouvé
#6 30-10-2008 17:26:33
ok merci la pmi doit m envoyer un courrier pour le calcul je verrai ce qu il dise mais je vais deja faire avec ce que tu m as dit babou74 et je verrai par la suite et je vous tiendrai au courant des que j aurai recu le papier
merci
#9 31-10-2008 20:48:04
voila aujourd hui j ai recu les papiers de la pmi et au secours car y a plein de page et franchement pas tres clair mais bon je pense avoir la solution qui me correspond parmis celles qui etaient proposees :
pour accueil regulier :
1) retenue par heure d absence:
salaire mensuel/duree relle du travail au cours du mois considere( heures reelles)
2)retenue par jour d absence ( si la duree du travail est identique d un jour a l autre)
salaire mensuel/nbre de jours de travail au cours du mois considere
moi j ai opter pour la 1 car l accueil se fait sur 4 jours meme heures et 1 jour horaire different et j espere ne pas mettre planterpour celles qui veulent verifier : accueil 52h/semaine 45h a 2.50€
7h sup a 3.13€
salaire mensuel 384.37€ sans heures sup et 459.11€ avec les heures sup
travaille reel du 13/10/2008 au mardi 28/10.2008 et enfant absente le mercredi (11h30) jeudi (11h30) et vendredi (7h00) d accueil s ils vous faut d autres elements dites le moi
et donc moi j ai trouve une retenue/heure de 2.94€ soit pour 29h00 d absence = 85.26€
merci beaucoup