Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2008 08:59:11
avez vous deja eu
un zom a l'hopital? comment avez vous fait avec les loulous? moi zom a commence sa chimio. ca va encore il n'est pas trop loin. je peux donc aller le voir tous les soirs.
mais diable quelle organisation. mes loulous. mes enfants a moi (ils n'habitent plus la) qui viennent soutenir leur maman (ca c'est sympa).
les copains qui passent ou qui telephonent pour prendre des nouvelles, ca c'est sympa aussi
mais je suis rincee apres cette semaine. je doit avouer avoir fait les courses mercredi avec ma louloute. c'est le seule creneau que j'avais. mais les parents sont sympas aussi et comprenennet bien que c'est un peu difficile en ce moment. et il y en a jusque janvier!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
31-10-2008 08:59:11
#2 31-10-2008 09:03:07
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#4 31-10-2008 09:11:56
Re : avez vous deja eu
Je te comprend, pas facile de gerer tout ça
Ton organisation est chamboulée, ta vie aussi....
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, ainsi qu'à ton mari
tu es près de l'hopital, c'est déjà un plus, ton entourage, ta famille
vous soutiennent, c'est important
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
31-10-2008 09:11:56
#5 31-10-2008 09:22:23
coucou
du courage il va t'en falloir un "paquet" pour tout gerer , pas facile de toujours jongler pour tout faire
bon courage pour ton zome et bon retablissement , la chiomo ça fatigue enormément et le caractère en prend un coup aussi , bichonne le , il va en avoir besoin et pense aussi a toi ( on n'est pas des super woman)
#6 31-10-2008 09:47:46
bonjour nielle!! non pour l'instant ca ne m'ai jamais arriver que mon homme soit a l'hospital et je croise les doigts; c'est sur ca doit pas etre du tout évident a gérer; la maison a s'occuper; les papiers aussi ;la fatigue de la journée; le stress; et le soucis de savoir comment ca va aller par la suite; bon courage a toi et ton mari!!! méme si c'est virtuel je le pense sincérement car j'ai des personnes de mon entourage toucher par cette maladie; et c'est pas facile pour eux non plus; biz a toi a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#7 31-10-2008 09:52:58
bonjour nielle!:) je te souhaite bien du courrage, dans cette épreuve! , non; mon mari n a jamais été hospitaliser! moi si! j ai battue le record du monde! 3 fois l année derniére! bon courrage
tiens bon
Dernière modification par violet69 (31-10-2008 09:53:49)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 31-10-2008 10:03:58
#9 31-10-2008 10:12:02
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonjour nielle,
tout d'abord je suis de tout coeur avec toi car ce n'est pas facile de gérer une hospitalisation dans sa famille et son travaille d'assmat
moi c'est ma fille qui a fait des séjours à répétition alors qu'elle était petite en pédiatrie ( à chaque fois une semaine).
ça n'a pas changé grand chose à mon organisation juste que j'avais demandé aux parents si je pouvais finir plus tôt certains jours pour passer un peu de temps avec elle.
ils ont été sympa et j'ai eu mes mercredis aprem et finissais une heure plus tôt le soir .
je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari, et j'espère qu'il se rétabliera vite!
#10 31-10-2008 10:16:28
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Nielle,
Bon courage organisation super dure Bon rétablissement à ton homme.
Un mauvais moment à passer.
J'ai connu pour 2 de mes enfants en même temps cause accident ( fauteuil roulant )
Alors soit forte ... Le forum est là pour te réconforter.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#12 31-10-2008 10:17:51
bonjour nielle,
tout d'abord bon courage, quel dur moment à passer...
mon mari à été hospitalisé l'an dernier pour méningite, cela n'a duré que 5 jours
mais ils ont étés longs ces 5 jours!! il fallait que je gére mon travail et mes enfants
(ils avaient 7 et 4 ans) et le tout sans famille, quelle galère...
bon courage à ton mari !!!!
bizzz
#13 31-10-2008 10:27:14
coucou Nielle
je peux juste te souhaiter bon courage
je n'ai jamais eu le cas mais ça doit pas être facile! En tout cas ta famille est là pour t'épauler, c'est bien!
et je comprends très bien ton inquiétude, ma maman est aussi en chimio
je t'envoie plein de bisous
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#16 31-10-2008 11:28:14
bonjour nielle,je vous souhaite a toi et a ton mari beaucoup de courage et un bon retablissement a ton homme.
GROS bbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#18 31-10-2008 11:33:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour nielle
mon homme à éte hospitalisé ça fait quelques années déjà et ce n'étai pas à coté de chez nous , donc je ne pouvai pas aller le voir ,téléphone tous les jours voir plusieurs fois / jours déjà pour les enfants qui étaient petits ! mais c'est vrai c'est pas simple de se retrouver seule et de devoir tout gérer en plus de l'inquiétude !! Bon courage à toi et à ton homme , bises
#19 31-10-2008 11:49:26
coucou nielle, je te souhaite beaucoup de courage ,oui mon mari c'est fait opéré d'une hernie discale ,hospitalisation 1 semaine que j'ai pris en conges parents pas trop content mais bon a ce moment j'en garder que 1 car debut d' agrément + 1 enfant a moi en bas age et enceinte de 5 mois ,puis apres 1 mois que mon mari a du etre coucher sans pouvoir a peine se lever et moi tout gerer,les petits ,menage ,courses et mari ,très dure bien contente que ce soit fini.encore une fois bon courage!
#20 31-10-2008 15:03:55
coucou courage, j'ai connu a peu pres le meme situation seulement sans loulou mais avec ma derniere de 5 mois que j'alaitais encore.
donc beaucoup de courage a toi car pour tout gerer pas facile courage a ton homme aussi car ce genre de traitement est pas toujours evident a supporter. biz a vous 2
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...