Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-10-2008 10:50:17
#2 31-10-2008 10:54:12
Re : la fessée chez la nounou
bonjour
il nous ai totalement interdit de donner une fessée à un enfant en garde ;cela est une faute grave de la part de l'asmat.
nous avons la possibilité de punir un enfant sans le frapper comme le coin ou l'isoler le temps qu"'ils se calme..
c'est elle qui vous en a parlé ou votre fille?
La plume est plus forte que l'épée
31-10-2008 10:55:22
#8 31-10-2008 10:57:24
et non,c'est interdit! Je vais être honnête:j'en ai donnée une à une petite de 3 ans qui a subitement traversé la route alors que je refaisais le lacet de sa soeur.La peur de ma vie!A l'heure où passe tous les jours un gros camion de bois!Sa maman a compris.
#13 31-10-2008 11:05:58
retrait immédiat de l'enfant pour faute pro avec licenciement sans indemnités de rupture et le tout en recommandé avec AR.
changement de nounou...
par contre si vous ne retirez pas l'enfant dès constatation... la faute pro ne comptera plus.
courage et un gros calin à la puce
#14 31-10-2008 11:09:44
vous auriez changé d ass mat? ou laissé une autre chance sachant que je pense qu elle en aura d autre mais qu elle ne nous dira plus!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 31-10-2008 11:12:54
ben la petite avait enleve sa couche pdt le dodo car elle avait fait caca et etait genée avec ,alors elle avai du caca partout... donc big fessée snif pauvre chat..
et bien j'ai eu le tour une fois aussi et je n'ai pas donné une fessée pour autant j'était plutôt dégouté par le nettoyage mais ce n'est pas ^vraiment une bêtise car si l'enfant est gêné par une couche sale c'est bon signe pour l'apprentissage de la propreté...
La plume est plus forte que l'épée
#17 31-10-2008 11:24:28
coucou
moi j'ai eu un enfant en garde à 8 mois car les parents on retiré l'enfant de chez une nounou suite à une grosse fessée.
l'enfant a eu des marques violettes pendant 1 semaines.
suite à ça l'agrément de l'assist mat a été retiré.
il est normal qu'ils réagissent ainsi.
l'ex assist a tout perdu , dommage car les parents sont super et la pt adorable.
bonne journée
~~°oOTatapascaleOo°~~
#20 31-10-2008 11:51:24
la fessée est interdit ! a dénoncer !!! et changer d'ass mat de suite!!!!