Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2008 10:41:43
ça va pas le faire !!!!
la maman est venue ce matin : rdv à 9h30 (elle avait oublié le rdv d'hier ) elle arrive à 9h . bon!!
son mari et l'enfant restent dans la voiture .. on discute un peu , je lui dis que je voudrais bien voir le petit , non! elle est préssée , demain ...On parle tarif : pour elle je suis trop chère pour le I.E .
Je lui dis que je veux un contrat mensualisé, elle me repond que je n'ai pas a lui dire combien elle me doit car c'est le relai qui fais les fiches de salaire ? : ah bon ? et puis qu'elle m'emenera le petit dimanche ou lundi ou mardi ou peut être mercredi ...(elle embauche lundi ...)
.Oui c'est ça !!!Quand elle est partie , je rigolais toute seule non, non, je me lance pas dans cette aventure ....elle doit m'appeler SI elle le fait je lui dirais que j'ai signé un contrat avec une autre maman...complétement a l'ouest cette nana ...
les émoticones sont en gréve ce matin ? ils ne veulent pas se positionner...
Dernière modification par paddy (31-10-2008 18:34:06)
31-10-2008 10:41:43
#2 31-10-2008 10:43:57
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Re : ça va pas le faire !!!!
je crois que tu as raison de pas t'embarquer la dedans !
elle est perturbé par halloween?
#3 31-10-2008 10:44:59
la maman est venue ce matin : rdv à 9h30 (elle avait oublié le rdv d'hier ) elle arrive à 9h . bon!!
son mari et l'enfant reste dans la voiture .. on discute un peu , je lui dis que je voudrais bien voir le petit , non! elle est préssée , demain ...On parle tarif : pour elle je suis trop chère pour le I.E .
Je lui dis que je veux un contrat mensualisé, elle me repond que je n'ai pas a lui dire combien elle me doit car que c'est le relai qui fais les fiches de salaires ? : ah bon ? et puis qu'elle m'emenera le petit lundi ou mardi ou peut être mercredi ...
.Oui c'est ça !!!Quand elle est partie , je rigolais toute seule non, non, je me lance pas dans cette aventure ....elle doit m'appeler SI elle le fait je lui dirais que j'ai signé un contrat avec une autre maman...complétement a l'ouest cette nana ...
les émoticones sont en gréve ce matin ? ils ne veulent pas se positionner...
et oui! ma pauvre paddy! je t en avait parler dans ton post!, malheureusement, si ca démarre mal, dés le début.............le pire reste a venir! , je ne m était pas tromper! :' désoler pour toi! et tu a raison de refuser!
Dernière modification par violet69 (31-10-2008 10:47:27)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
31-10-2008 10:46:39
#5 31-10-2008 10:59:12
Coucou, alors là trop fort. Avant même d'avoir commencé elle te demande d'être dispos pendant 3 jours afin qu'elle puisse te présenter son enfant lorsqu'elle en aura envie!!! C'est vrai que tu n'as que ça à faire vu que tu travailles à la maison....
Tu as pris la bonne décision,il ne vaut mieux pas signer avec ces parents. Bonne chance dans ta recherche de contrat.
#6 31-10-2008 11:07:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour paddy
Alors là j'en reviens pas , première rencontre et déjà elle te parle pas bien et te donne des ordres et madame te veux dispo quand ça la chante , eh!!!! l'esclavage est abolit grrrrr : mad : on va ou pfffffffffffff!!! T'a bien fait de ne pas donné suite , bon courage à toi
#7 31-10-2008 11:23:04
bonjour paddy,désolé pour toi tu as raison ne donne pas suite,elle est completement bidon,ne te decourage pas .
bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#10 31-10-2008 11:55:58
coucou paddy, elle veut négocier!!! lol!!! ca démarre trés trés mal!!! contrat comme tu dis a ne pas prendre; sinon que des problémes; bon courage!!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#14 31-10-2008 12:26:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
fantastique!
Vous savez le pire dans l'histoire, ce n'est pas encore qu'elle veut régenter la vie de Paddy....(quoique! )...c'est qu'elle ne doit pas beaucoup se soucier du bien-être de l'enfant
...pas de présentation...elle oublie...elle est pressée! ...:mad:
Elle s'est trompée d'adresse, c'est chez notre nanifafa qu'elle devait aller...c'est chez Nanifafa qu'on dépose les sacs à patates!
Nanifafa...tu la veux cette maman ????
Paddy...sauve-toi en courant! ...
Pffff...sérieusement, cette maman ne respecte ni son petit, si sa future assmat ni son propre mari...puisqu'il n'a pas à rencontrer l'assmat...:mad:
#17 31-10-2008 15:26:02
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
c'est quoi c'est parents qui nous pernnent pour de la M... j'en ai marre de voir cela c'est pas parce que l'on travaille à la maison que l'on fait rien non mais tu as bien fait de ne pas donné suite à ce contrat surtout qu'elle te parle mal le premier jour qu'est que ce sera par la suite je te souhaite bon courage pour la suite
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#18 31-10-2008 16:03:59
- amandine23
- Membre
- Site Web
oui oui tu as raison ne fait pas la betise de t'embarquer dans un contrat super complex et louche aussi!!!! moi je me suis embarquer 2 fois quand meme dans des contrat comme ca et resultat le premier j'ai demander le licenciement ou demission et le deuxieme je l'ai arreter la cette semaine car houuu laaa la maman me dit de lundi mardi et jeudi et arriver la 3mois sans bosser et sans salaire!! donc j'ai dit stop mintenant c'est mensualisation et point c'est tout celle qui est pas content et bien des assmat y en a plein les rues!!!! voila j'en ai marre de me faire avoir comme ca depuis 2005 je cumules les contrat de m**** !!! excusez moi du termes rien a voir avec les loulous surtout!! mais les parents!!!
bisous et bon courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#20 31-10-2008 19:42:32
coucou non de non hé bé oui alors sa existe purée!mais ou vat on!
alors tu vois tu as la confirmation toute seule, ne prend pas au sérieu le premier rendez vous!
puis le second n'est pas mieux
et le contenue de l'entretien est catastrophique alors ne donne pas suite!alerte!!!!!!!
A+