Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2008 11:44:11
visite puer et ass sociale cet apres midi
Bonjour à toutes,
voilà cet après midi la puericultrice et l'assistante sociale viennent chez moi.
Ma maison est propre, j'ai mis les médicaments en hauteur, mis des sécurités aux portes de placard pour les produits d'entretien et acheté une barrière de sécurité pour fermer la cuisine (ce qui protègera ma gazinière et mes tiroirs).
Maintenant j'attends, j'espère que tout ira bien et que je pourrais bientôt exercer votre si beau métier.
31-10-2008 11:44:11
#2 31-10-2008 14:51:48
- angeliksel
- Membre
- Site Web
Re : visite puer et ass sociale cet apres midi
Moi aussi j'attends d'ici peu leur visite.
Pourras tu me dire comment ça c'est passé et quelles questions elles t'ont posées.
31-10-2008 16:53:33
#6 31-10-2008 18:57:05
Voilà, elles viennent de partir. Elles sont restées 3/4 d'heure.
Donc, elles m'ont demandé mes motivations, comment je me vendrai auprès des parents.
Puis les mises en situation: "que faites vous si les parents arrivent avec une boite de cassoulet pour un enfant de 18mois?"
"Que faites vous si les parents vous demandent de ne plus mettre un bébé à la sieste et de le réveiller?"
Elles ne m'ont pas posé de question sur l'eveil car j'ai un petit de 10 mois donc de ce coté là ca va.
Ensuite visite de la maison en 3 minutes, comme j'avais pris les devant coté sécurité, tout est ok.
Si j'ai l'agrément, il faudra juste un enclos pour ma chienne à faire dans les 3 mois qui suivent la réponse.
La commission est le 14 novembre, réponse fin novembre.
Voilà, ben beaucoup de stress pour rien finalement.
#7 31-10-2008 19:21:46
coucou bon sur ce tu as eu de la chance, sur la boite de cassoulet ouais!!!!!spéciale tout de même
bonne chance pour la suite,voilà l'entretien est passer on croisent les doigts!
A+
#8 31-10-2008 19:41:38
Merci,
Ouais speciale la boite de cassoulet mais bon je pense que c'était juste pour pousser à l'extrême pour demander ce que je fais si le repas n'est pas adapté à l'enfant.
En tout cas, le site m'a quand même bien aidé, merci pour toutes les infos qu'on peut trouver par ci par là!
A+
#11 01-11-2008 15:55:45
Salut
si j'ai bien compris la plupart d'entre vous n'avez qu'un seul entretien avec visite de la maison en même temps?
C'est colle parce que chez moi, j'ai eu d'abord 2 entretien, le 24 novembre j'ai la visite au domicile où elle rencontrera mon mari et fera le tour puis encore une visite la semaine suivante pour rencontrer mes enfants.
Parait que j'ai une puer embétante mais je pensé pas que j'aurai tout ça.
Je m'attendais juste à la visite avec entretien , comme vous.
J'ai hâte de savoir pour ta décision, je suis