Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-10-2008 11:58:41
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
Re : la fessée chez la nounou
camalyssa évite de poser ton problème dans la conversation d'une personne car sinon les personnes qui vont te répondre et celle qui veulent répondre au post initial vont se mélanger!
sinon par rapport au post initial, j'aurais retiré l'enfant et dénoncé l'ass mat à la PMI.
31-10-2008 11:58:41
#24 31-10-2008 12:46:20
coucou la fessee interdit chez moi aussi ce pauvre petit bout j en ai mal pour lui ca arrive qu il fasse ca mais bon il faut lui explique que c est pas bien c est tout et dire que ca existe des assmat qui donne la fessee moi je suis bien contente de garder mes filles moi quand ils font des betises je les mes sur le canape et lui explique ce qu il s est passe voila mais la fessee c est honteux
31-10-2008 12:46:20
#25 31-10-2008 14:18:00
Bien sur = pas de fessée. J'ai 2 mamans Gendarme et 1 troisième qui travaille à la DDASS..... alors elles savent de quoi elles parlent et moi aussi ! Par contre, je sais dire NON et mettre au coin pour que l'enfant se calme.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#28 31-10-2008 15:07:41
VOUS ME RASSUREZ VRAIMENT
comment je fais en attendant de rencontreer la nounou future? je l'emmene chez celle qui donne fessée ? ma mere ne pourra pas la garder... que faire sachant que ce serait pour deux jours si je la lui redonne
#29 31-10-2008 15:13:10
chez moi, pas de fessée non plus, le dialogue et l'explication sont la base de tout, même pour les petits enfants.
si tu as retiré tes enfants en parlant de faute grave, tu ne dois pas les remettre, car la faute grave ne passera pas.
Et moi, perso, jamais je ne les remettrais après ce qu'elle a fait.
Je sais que tu dois être dans une situation délicate quand même pour en arriver là.
Bon courage.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#30 31-10-2008 15:14:59
ben non je peux ps poser deux jours,service minimum deja et je serai en faut grave a mon boulot si je fais ca ... bon ben je vais voir mais je ne la licencierai pas pour faute grave,parce que si je le fais elle peut m'envoyer au prud homme,et je n'aurai pas de preuve!! en fait il aurait fallu que j aille a la pmi pour leur montrer direct..
#35 31-10-2008 15:42:19
- biboune777
- Membre
- Site Web
bonjour veoly
bin dit donc. ton histoire ma retourné l'estomac.
déjà 1 la fessée c'est pas quelque chose pour punir des trucs stille j'ai enlevé ma couche, ou j'ai fait tomber un truc. non mais hooo. la petite savait qu'il falait pas enlevé la couche ??? et puis c'est la faute a la nounou. elle a pas sentis que la puce avait du caca dans la couche non ???
et franchement donner la fessée sur les fesses et que ça soit rouge.... moi j'en ai donner a ma fille mais de là à rester route faut fraper fort et plusieur fois. (être pas bien quoi)
bin moi si j'étais vous et que je voie encore les fesses rouge de ma fille. je pars ilico chez le doc avec les photos certificat et hop chez les flic pour coups sur bébé. parce que hin dans la LOI (on aime bien la cité celà ) bin c'est interdit la fessée en france.
ou alors je sais pas si on a le droit d'écrit au conseil générale pour dénoncer une nounou qui frappe les bébés ?
#37 31-10-2008 16:43:21
- nounouange63
- Membre
- Site Web
surtout ne la remet pas chez cette "nounou" , une fessée pour ça veut dire une fessée pour rien , qu'elle la gronde et lui explique oui , surtout si c'est la première fois , mais la fessée dans notre métier est formellement interdite , pour ma part j'ai gardé et je garde encore des enfants trés trés pénible et irrespectueux mais jamais je n'ai levé la main sur eux , les punitions et le coin , c'est tout !!!!
maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies
#38 31-10-2008 16:57:34
mettre une fesse parce que la petite avait fait caca c est indnadmissible je conprent que le sois en colere mais je pense que si l enfant avait ete surveillee elle n aurai pas enlever la couche moi quant je les entent si il ne dorment pas je regarde toute suite la couche car un bebe ne s endort pas les fesse sale il vaus mieux voir avec une autre nourrice et surtout pas de fessee bon courage
#39 31-10-2008 18:44:16
eh bien en voyant le titre déjà ça ma boulversé !!
une féssée chez une nounou mais où va -on ?
moi je ne suis pas pour les fessées même chez ma fille je suis popur le dialogue et pour les gros yeux et ça suffit !!!
changer de nounou tout de suite !!!
bon courrage
#40 31-10-2008 19:10:45
pas de fessee !!!!! qu'elles qu'en soient les raisons !!
et à 20 mois que croit elle cette "nounou" ? que votre fille peut comprendre !!!
retirez la de suite car, vous le dites vous même, elle recommencera mais ne vous le dira certainement plus, puisqu'apparemment pour elle, rien d'anormal
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas