Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-10-2008 15:12:43
- jeluma
- Membre
Re : avez vous deja eu
courage à ton mari nielle ...et bon retablissement
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
31-10-2008 15:12:43
#22 31-10-2008 15:23:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#23 31-10-2008 15:54:51
- amandine23
- Membre
- Site Web
nous sommes la pour te soutenir!!! tient bon et surtout bon courage !!!
on sais toute ici que c'est dur !!! mais il faut te dire que c'est juste un mauvais moment qui va passer !!!
courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#24 31-10-2008 16:06:20
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour nielle,
ça ne m'est jamais arrivée mais je te souhaite beaucoup de courage et un peu de repos dès que tu peux car il faut essayer de te ménager un peu
31-10-2008 16:06:20
#25 31-10-2008 16:23:57
merci les filles. ca m'aide un peu. mais je suis quelqu'un d'optimiste. alors je crois toujours que tout va s'arranger. de croire au pire n'aide pas.
merci pour votre soutien. il y en a encore pour de longs mois.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 31-10-2008 20:11:11
Bonsoir Nielle,
La situation n'est pas facile mais avec l'aide de tes enfants tu pourrais peut-être un soir par semaine souffler un peu : tes enfants allant rendre visite à ton mari ainsi tu pourrais faire les courses, puis te détendre un peu et téléphoner à ton zome ensuite.
Je te souhaite bon courage à toi et ton mari.
Bises
#27 31-10-2008 21:53:34
coucou Nielle !!
oui j'ai connu ça suite à un infarctus de mon mari !!
journées difficiles, les parents ne m'aidaient guère, je fini en général tard le soir et aucun d'eux n'a fait en sorte de venir plus tôt à cette période !! dur dur
bon courage à vous deux
Muno
#28 31-10-2008 22:47:15
coucou Nielle !!
oui j'ai connu ça suite à un infarctus de mon mari !!
journées difficiles, les parents ne m'aidaient guère, je fini en général tard le soir et aucun d'eux n'a fait en sorte de venir plus tôt à cette période !! dur dur
bon courage à vous deux
alors dans ma peine j'ai plus de chance que toi. j'ai des pe qui ont propose de me faire les courses, d'autres de prendre tous les petits le temps que j'aille voir zom, et ils sont venus moins tard que d'habitude.
non non j'ai beaucoup de chance.
#29 01-11-2008 12:48:39
beaucoup de courage pour toi nielle il faut etre forte! et le rester! bise bon week end!
Dernière modification par violet69 (01-11-2008 12:48:54)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#30 02-11-2008 16:09:13
je n'y suis pas passé et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas.
Me concernant ce n'est pas l'organisation qui me poserait problème, mais les aller-retour (3h pour un aller retour avec circulation fluide!)
et l'inquiétude...
Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin, ainsi qu'à ton homme et tes enfants. C'est le combat de toute la famille. et il est important que le soutien soit réciproque.
Je suis ravie d'apprendre que tu as des employeurs compréhensifs et attentionnés. Dans ces cas là, la plus petite marque de sympathie, la plus petite attention délicate apporte beaucoup.
N'hésite pas à nous solliciter pour le réconfort ou "l'aide à distance", pour ma part je te proposerai bien des "coups de main" mais je crains que la distance ne soit trop longue !
Pensées amicales
#31 02-11-2008 19:24:37
merci valica. merci a toutes. cela me soulage un peu. et puis ce reconfort virtuel engendre de la gaite. la zom est rentre de sa 1ere chimio. il est un peu fatigue mais ca va. en plus c'est pas quelqu'un qui pleure sur lui.
et puis oui je suis bien entouree. alors ca aide enormement.
#32 03-11-2008 09:18:57
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour nielle je viens de voir ton poste je vous souhaite a toi et ton zom beaucoup de courage
moi j ai eu mon zom et mon fils hospitalisés et j ai eu à ce moment la des pe compréhensifs donc le soir je pouvais allr les voirs mais dur dur pour les journée chargées !!
c'est vrai que ça nous aident d'etre bien entouré dans ses moments là !!
gros bisous à toi et toute ta petite famille
et viens discuter avec nous ça soulage par moment