Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-10-2008 16:14:17
que faire?
Voilà, la maman du petit bout de chou que je vais garder refuse que je mette son bébé de 10 mois sur le transat.Je lui ai demandé quelles sont les raisons de ce refus,sa réponse a été,mon fils ne va plus sur le transat depuis qu'il a eu 6 mois.
dois je respecter ce choix?Pourtant j'ai besoin de poser ce bébé,il tient un peu assis,il peut tomber.
31-10-2008 16:14:17
#3 31-10-2008 16:19:21
Re : que faire?
bonjour,
je pense qu'une bonne discution s'impose avec cette maman. Explique lui que tu ne peux le garder constamment dans les bras (ce n'est pas conseillé non plus). Tu peux par exemple te créer un coin sécurisé où l'enfant sera assis et où il ne risque pas de tomber.
Allez courage !
31-10-2008 16:19:53
#7 31-10-2008 16:30:45
Coucou!
Attention car les transats traditionnels ne sont normalement pas prévus pour un enfant de 10 mois... Il faut plutôt utiliser une chaise haute ou un tapis d'éveil lorsque tu es à côté, ou un parc.
Les transats sont normalement réservés au bébé qui ne tiennent pas encore ou pas très bien assis.
Biz!
#8 31-10-2008 16:31:49
bonjour,
Le mettre un peu assis entouré de coussins, et quand il en a marre
allongé sur un tapis d'éveil, ou la chaise haute. Mais le transat c'est dangereux à cet âge. Ma petite de 10 mois, traîne parterre, s'asseoit seule, rampe, déménage quoi.
ziva
ZIVA
#10 31-10-2008 16:47:06
moi je mets dans le aprc avec des jouets ou dans la chaise haute attache. normal que la maman ne veuille aps du transat. trop dangereux a cet age la
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 31-10-2008 18:39:26
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, oui c'est dangeureux à cet âge! ils peuvent basculer en avant...sur les côtés....
Pages : 1