Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2008 10:18:26

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

qu'en pensez vous??? votre opinion sur le sujet?????

bonjour a vous toutes!!!!  alors voila; je vous explique: il y a de cela plusieurs mois j'ai mis des annonces sur des sites internet pour trouver un petit( vu pas du tout d'appels par chez nous) et en ce moment il y a une personne qui a mis une annonce et ca c'est la nouveauté;car elle ne mettent plus nourrice ou baby sitter mais je cite assistante maternelle non agréee!!!!  alors je suis d'accord que tous le monde a le droit de travailler et de mettre un bifteak dans son assiette;c'est tout a fait normal; mais de la a dire qu'elle est assistante maternelle ou vas t'on??? et quoi faire??? méme si cela ne me regarde pas c'est clair mais ou vas notre proffésion dans ce cas?? qu'en pensez vous??? je ne suis pas dingo pourtant??? a+

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

31-10-2008 10:18:26

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2008 10:24:30

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : qu'en pensez vous??? votre opinion sur le sujet?????

Bonjour !

Il y a peut-être une erreur de frappe !!!!!!!!!!!!!!
Sinon, ?????????

A très bientôt

#3 31-10-2008 10:30:06

lili69
Membre
Lieu : chazay
Site Web

bonjour.si cette personne n'est pas agreer,ce n'est pas une assistante maternelle (agreer)une proffesionnelle.il me semble que c'est du blak,moi je ne me permetrais pas de metre une amonce le revendicant.c'est juste une personne qui veu garde des enfants,c'est aux parents de ne pas lui confier leur bien le plus presieux.mais il y en a toujour qui le feron de il viendrons se plaindre.

assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

#4 31-10-2008 11:02:26

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou sylvie laure; non malheureusement ca n'est pas du tout une erreur de frappe; elle a mis un texte et a bien dit qu'elle prenait moins chére que les agréees!! sympa non!! elle est sur le bxx  cxxn ca me démange de lui téléphoner tiens; mais bon ; ca ne serait pas bien de ma part; oui oui lili 69 tout a fait d'accord!!  aprés ils vont venir se plaindre; mais en tous les cas ca nous fait du tord a notre métier; vu qu'elle reprend le méme titre que nous en étant au black; et que nous on a étés formées pour ca et notre lieu est sécuriser pour ca;alalala!! ou vas t'on?

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

31-10-2008 11:02:26

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2008 11:36:20

Mumvanille
Membre
Site Web

Coucou Lahna, eh ben elle va un peu loin! une assistante maternelle non-agrée! je sais pas si elle a le droit de dire çà(où si ça se dit!?)! mais sinon, ma mairie recrutait assistante maternelle! je pensais que c'était une ass-mat agréée..mais non c'est pour travailler dans les écoles... en général c'est aide maternelle...bref, je m'égare du sujet! je pense comme vous! par chez moi j'ai jamais vu çà! des ass-mat non-agréées...

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#6 31-10-2008 14:08:55

phoenix
Banni(e)
Site Web

Bonjour,

Je sais pas mais ça me démangerai de prendre l'annonce et de l'envoyer directement à l'URSSAF et la CAF car c'est de la concurrence déloyale et une attaque indirecte contre celles qui travaillent en fonction de la CCN en plus d'être illégal !

"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS

#7 31-10-2008 14:49:18

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi je ne m'en occuperais pas. c'est vrai lahna c'est de la concurrence. mais avec la crise ca va reprendre ce genre d'am. moi j'ai eu des parents qui ne peuvent plus me payer mais qui veulent augmenter les heures de garde a 11h30/jour. c'est tout ce qui va leur rester car deja ils payaient aps trop cher.
je ne crois pas qu'on puisse lutter contre ca.
et la delation vous savez ce que je pense. je le dis assez: je suis contre mad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#8 31-10-2008 15:02:01

myriem
Membre

D'accord avec Nielle.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#9 31-10-2008 18:26:54

zabelle38
Membre
Site Web

moi je serais plus dure j'aurais enlevé l'annonce

isabel11.gif

#10 31-10-2008 21:32:01

hypocampe
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

c'est de la concurrences, mais elle ne son pas déclarer donc pas d'aide de la paje pour les parents du coup ils gagnent encore en travaillant avec nous.Mais je suis pas pour non plus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB