Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » noel?
#21 31-10-2008 10:20:46
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Re : noel?
pour moi ils emménent leurs cadeaux mais le pére noël en laisse un aussi dans la salle de jeux chez moi!
le sapin il est préparé pour le 8 décembre en général je sais c'est tôt mais chez nous c'est la tradition de le faire pour les illuminations ainsi que le début de la déco extérieure!
j'éssaie de le faire avec les plus grands mais pas toujours évident ça dépend quel jour tombe le 8!
31-10-2008 10:20:46
#23 31-10-2008 15:53:52
bonjour,
les miennes ont 3 ans et 2 ans et demi , la première blanche neige avec le prince en poupée, et la deuxieme une tete à coiffer, je ne me suis pas ruiné , les prix sont abordables et le petit garçon, je l'ai oublié lol il a 6 mois c'est un petit jouet d'éveil, et pleins de bisous de nounous, noel est très important !!!!! c'est un moment de partage! Et pour moi , une des mamans m'offre généralement un ballotin de chocolats fins miam miam!!!!!
#24 31-10-2008 15:58:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
31-10-2008 15:58:24
#25 31-10-2008 19:24:25
coucou
pour mes petits c'est en cours : pour ma petite je lui confectionne un petit sac à main pour faire comme maman et pour mon petit j'ai achete une patere en bois sur lequel j'ai collé des photos de son super heros prefere du moment
je ne peux pas rivaliser avec les vetements de marque, et leurs chambres (+ la salle à manger+le garage) sont dejà remplis de jouets !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#26 31-10-2008 20:04:45
bonsoir,
Chaque année les enfants ont un livres car ils sont envahis de jouets et on pense rarement aux livres.
Je leur en achète un en le choisissant en fonction de leur âge et de leur personnalité. Ils sont toujours ravis du cadeau que le père Noël a laissé chez nounou.
- Accueil
- » Pause café
- » noel?