Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 31-10-2008 19:12:34
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Re : la fessée chez la nounou
Bonjour veoly
je suis d'accord avec les copines ne remet pas ton enfant chez cette assmat sa réaction à été excesive et n'augure rien de bon pour la suite!
la féssée n'est pas la panacée en matière d'éducation et au point de rougir les fesses là c'est trop!
31-10-2008 19:12:34
#42 31-10-2008 20:00:17
bonsoir véoly,
non pas de fessés, d'ailleurs ca ne résoud rien la violence!et à 20 mois et pour ce motif c'est hallucinant!
je te conseillerais fortement de chercher une autre assmat car moi à ta place je ne serais pas tranquille de laisser ma petite chez une nounou avec ce genre de principes...
courage
#43 31-10-2008 20:32:08
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
moi aussi cela m'est arrive qu'une petite enleve sa couche et en plus elle en avait partout sur le mur la grosse crise mais j'ai pris sur moi je lui ai explique qu'il ne fallait pas le faire et je l'ai mis au coin et je l'ai dis aux parents quand ils sont arrivés que je l'avait mis au coin et pour la raison et depuis elle ne l'a jamais refait heureusement pour moi mais maintenant on en rigole car elle à 3ans et demi et c'est rester une anecdote avec les parents mais jamais de fessees qui ne fait pas de betisses surtout venant de la part d'un enfant
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
31-10-2008 20:35:19
#45 31-10-2008 20:39:34
c est un vrai soutient pour moi vos reponses je me sens moins "folle"
j ai rdv avec une asst mat qui prendrai la petite si sa puer est ok de faire une derogation pour qu elle accueille ma petite 4 mois avant ses deux ans,normalement elle serait ok
#46 31-10-2008 20:56:28
non je sais bien mais c pour ca que je posais la question,car elle n'est pas en danger de mort non plus hihi
faut que je vois quoi ou la mettre,la soeur bosse, la tata aussi...
coucou j'inerviens sur ce post!
attention pas mort d'homme serte!
mais violence sur la puce!
donc traumatisme pour la suite!
surveillance de l'enfant!
car on donne une fessé si jeune le retour par l'enfant sera le même!
fesser donc je redonne aussi par mes gestes comme nounou par la fessé sur les autres (adultes ,parents et autres enfants):/
donc vigilance!A+
#47 31-10-2008 21:02:47
coucou donc courage, a vous!
l'assmat n'aurait jamais due agir de la sorte!
qu'elle se mette sens inverse (si c'était son enfant a elle qui avait subit cette fessé,comment aurait elle régit en tant que maman?)
purée !l'enfant l'innocence même,on explique les choses et les gestes!
on applique des règles,on apprend a l'enfant, on parle a l'enfant!
m^me si je peux comprendre la colère vue les dégats,mais c'est aussi notre rôle la maitrise de soi même, et a 20 mois on peux expliquer que nounou n'est pas contente,que c'est pas bien ect----l'enfant de son plus jeune âge peu comprendre avec ses mots!
tenez au courant!
A+
#48 01-11-2008 16:20:38
Bonjour,
Moi, j'ai eu un coup de fil d'une maman à qui il est arrivé la même chose et elle a voulu que je garde sa fille mais je vais répondre non car la maman est trop choquée et surveillera mes faits et gestes...je ne veux pas être stressée dans mon travail sachant qu'elle n'aura plus confiance aux ass mat
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#49 01-11-2008 21:43:26
moi j aurais changé de nounou .En plus pour un enfant moi recevoir une fessée por une histoire de caca ça peut etre humiliant d après.Il peu avoir confusion. Caca=féssée.C est un chatiment corporel et on ne pratique plus ça aujourd ui .Il a d autres moyens de punir . Pour moi ce serait le coin , la chambre un moment , je gronde mais pas pour une erreur comme celle là. Pour tout ce qui est histoire de change et de couches les nounous ont plutot intéret àparler à l enfant d autre chose après lui avoir dit à l enfant qu elles allait le changer mais pas se focaliser sur la couche, ni faire de remarques désobligeantes sur les selles...Alors de la à taper pour ça! eT JUSQU A CE QUE LES FESSES SOIENT ROUGES!
Je comprends l agasement de la nounou dont le linge s est retrouvé souillé et s occuper des enfants c pas tjours facile meme pour les parents mais en arriver là? A t elle des enfants?Demandez lui si elle aurait apprécié qu on fasse de meme sur les siens. Moi j aurais pas laissé passé et je suis étonnée que la puer ne soit pas intervenu directement.Franchement.........ILS SONT FOUS LES GENS
! çA M 2NERVE!
#50 01-11-2008 23:29:22