Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2008 16:24:46

sandyemma
Membre
Lieu : grasse
Site Web

et voila 4 visites et il y en a encore(y a t'il des assmat du 06?)

Coucou a vous toutes.
Voila c ma quatrième visites de la puéricultrice dont celle d'hier après midi ou là elles était deux.
La rencontre a durée deux heures et toujours avec des questions de plus en plus dur.
Je suis resté même bête et sans voie parfois a cours d'idée.
Du genre l'enfant que je garde ne veux vraiment rien mangé et cela dur depuis le matin .Quesque je dois faire et quesque j'en pense. J'essaie de lui proposé quelques choses d'autre de voire si c un jeux pour lui ou si vraiment il n'a pas faim,regardé s'il était propre voie si il était mal assis si l'endroit ou il mange le bloqué le faire mangé Alleur lui donné son doudou bref après avoir tout essayé je me dit qu'il doit surement couvé quelques choses et décide d'en parlé avec les parents pour qu'il surveille et qu'il n'a pas mangé.De là les puéricultrices me demande mais vous ne voyais pas d'autre raison pour qu'il ne mange pas? après avoir tout essayé et qu'il ne couvé rien et doit avoir surement autres chose.
Et a ce moment je ne vois pas et j'ai beaux cherché je ne trouve pas,de là elles me répondent.
Et bien madames il se peut que l'enfant vit actuellement la séparation de c parents ou bien que sa maman attend un autre bébé et qu'il le vit mal et décé etc.Du coup l'enfant a l'appétit coupé.
Et toutes leurs question était de ce genre.
Bref des question ou je leurs donnes plusieurs réponse et ne trouve que se n'ai pas assez.
Si je lie et quoi comment de qui et le titre ainsi que des résumé des livres et des phrase du livres.
L éveille en dix mot pour moi pareil pour le développement pareil pour l'épanouissement .
La pmi sa veux dire quoi et quesque l'on peut y trouvé j'ai oublier  les secrétaires et les psy.De là je leurs et dit que je ne suis encore jamais était dans une pmi et que je ne savais pas tout du moins pas encore mais que j'allais le savoir et apprendre lorsque j'y serrais convoqué pour ma prochaine visite le 10 décembre avec le médecin
Voila cette visite.
Et je voulais vous demandé y a t'il des assimat du 06 plus précisément sur grasse?
Merci pour vos réponse conseil et vos avis
Merci Beaucoup   Sandy

1922.jpg1911.jpg

31-10-2008 16:24:46

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2008 17:14:59

tatimary
Membre
Site Web

Re : et voila 4 visites et il y en a encore(y a t'il des assmat du 06?)

ouahou ! elles poussent !!
Je n'ai eu que deux visites (d'à peine 1 heure) et que quelques questions basiques (en fait c'était plus une discussion que des questions.....)
Elles ont essayé de te piéger et de te déstabiliser, je ne sais pas pourquoi...........c'est aberrant...............
Peut être que tu as une tête qui ne leur revient pas.................
c'est pas normal !!

Dernière modification par tatimary (31-10-2008 17:15:31)

#3 31-10-2008 17:49:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou ce n'est pas de chance!
certain département agissent différemment!(voir avec abus)!
il y a de nouvelles puers , et la je pense qu'elle te mette face a une situation, et qu'il n'est pas facile de répondre sur le tas!
on ne dit pas forcément les même chose lorsqu'on le vit!c'est bien différent , que la c'était presque mis sous la pression,avec une réponse a donner dans la seconde!
alors qu'avec un enfant il faut savoir discuter avec lui,et ensuite avec les parents!
on ne peut pas découvrir un mal de suite,il faut plusieurs séances pour décéler!

essaie de te procuer,des fiches pour toi m^me,des livres sur l'enfant et son comportement!
donne toi des réponses a leur questions devance justement!regarde sur le forum,imprime ou prend note de tous celà!

et au prochain contact (rendez vous) explique bien que tu t'informe, avec tel et tel document ccn, magazine et forum le notre pourquoi pas smile
mais sache leurs répondre!
perso je n'ai qu'une visite ,de 1h à 2h et ce pour chaque renouvellement!
et rien d'autre!
courage A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 31-10-2008 17:49:35

sandyemma
Membre
Site Web

merci tatimary pour ta réponse et ton avis.
Je me demande moi aussi et me dit qu'elles font tout pour me déstabilisé.
Et la je reviens de ma boite au lettre et j'ai une visite a faire avec la psy le 18 .
Enfin cool mais je ne baisse pas les bras.

1922.jpg1911.jpg

31-10-2008 17:49:35

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2008 17:55:58

sandyemma
Membre
Site Web

merci parme pour tes conseils.
Et oui depuis cette après midi je bouquine essaye de trouvé un max d'infos.
Je suis maman de trois enfants j'avous j'ai deja gardé des enfants mais si je passe mon agrément c que j'aime ce travaille et le faire en régle.
Mais elles sont fortes pour te mettre le doute je pense que c leurs boulot mais elles y vont fors
Merci pour ta réponse et ton conseille

1922.jpg1911.jpg

#6 01-11-2008 18:36:40

Ladybug
Membre
Site Web

Bonsoir,
je suis de nice et j 'ai eu mon agrément cet été.
Moi aussi j'ai eu 4 visites de la puér, mais dans un contexte différent. A la dernière visite, la puér est venue avec une stagière qui posait des questions dans le genre de ce que tu as eu. Elle écoutait à peine mes réponses et de toute manière avais déjà en tête une réponse qu'elle attendait. Parfois elle me coupait même la parole, bref, j'avais l'impression d'être à la lutte...l'enfer. Du coup on à pas eu le temps de finir ce qu'on devait faire avec la puér et elle à du revenir. Heureusement cette puér est sympa et à l'écoute. Je lui est donc raconté comment j'avais vécu les choses. Elle est donc revenu seule et à discuté de tout ça avec sa stagière en lui expliquant qu'il y avait des savoir-faire, mais aussi des savoir-être et que c'était tout aussi important. Dans mon cas c'est une histoire qui termine bien car cette nouvelle puér fera attention je pense à sa manière de faire.
On est pas censée tout savoir pendant la procédure d'agrément puisqu'ensuite on fait une formation. C'est vraiment de l'abus de pouvoir. Je me demande s'il y a des recours?
Bon courage à toi

tdnr.jpg

#7 01-11-2008 19:02:58

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

bon courage et bonne continuation  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#8 01-11-2008 19:33:24

sandyemma
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses et soutiens
Sandy

1922.jpg1911.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB