Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-10-2008 22:21:51
1ere déclaration PAJE
Bonjour,
je vous lis régulièremt et aujourd'hui j'ai besoin de vos lumière:
J'ai embaucher mon ass le 1er octobre (contrat de 3 mois 8.5 h par jour du lundi au vendredi).
Quand je suis sur le site de paje il me demande : Nbre de jr de congés payé au cours du mois,
j'ai mis 0, car je ne lui paye pas (car non acquis) et qu'elle n'en a pas pris.
Est ce que j'ai bon ou pas.
Merci de me répondre et merci d'exister car j'avoue que je ne vois pas où je pourrais me renseigner.
31-10-2008 22:21:51
#3 31-10-2008 23:15:15
Re : 1ere déclaration PAJE
coucou
oui c'est celà
on ne met le nombre de cp que lorsque ceux ci sont payés..
#4 31-10-2008 23:16:06
vous arretez le contrat dans 3 mois ?
31-10-2008 23:16:06
#5 01-11-2008 23:31:13
Merci pour vos réponses, non non je n'arrête pas le contrat je compte faire un avenant en janvier pour toute l'année 2009, (conseil d'une amie comptable) : plus simple pour les calculs des congès et pour la mensualisation.
Mon ass prendra 3 semaines en août et 2 en décembre, donc si j'ai tous compris quand je ferai ma déclaration fin août je devrais mettre 3 semaines (soit 15 jours de cp) et pour décembre 5 jours de cp. Car elle aura acquis 20 jours???
Merci encore et bonne soirée
#6 02-11-2008 07:53:26
Bonjour,
On obtient 30j par an, 1 semaine de congés=6jours.
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt du contrat en 2 fois...d'autant + que les congés se comptent de mai à mai...Si le nombre d'heure du contrat ne change pas, il ne vaut mieux pas le faire par "morceau". Nous pouvons commencer un contrat n'importe quel mois de l'année, il sera effectif jusqu'à la date anniversaire. (moins de paperasse, c'est mieux pour tout le monde!;) ).
Bonne continuation pour le placement et bon dimanche.
Pages : 1