Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2008 09:46:48
1 petite question
salut les filles je reviens pour vous posez une petite question. voila je viens de recevoir la lettre du cg avec mes dates de formation c est en fevrier et mars. seulement je suis enceinte et je serai de 4 mois en février est ce que cela pose un probleme pour la formation? et quand la puér est passée elle m a di k j aurai 2 agréments tps plein mais je savais pas encore que j allé etre enceinte que faut il que je fasse? je suis 1 peu perdu.
02-11-2008 09:46:48
#4 02-11-2008 10:04:02
Re : 1 petite question
Coucou! Félicitation pour le bébé!
Oui, il faut le signaler à la PMI. Comme te l'a dit 4i, tu ne pourras accueillir dans l'immédiat qu'un enfant en plus de ton bébé.
Je pense que tu vas attendre la fin de ton congès mat pour commencer?
02-11-2008 10:04:02
#5 02-11-2008 10:14:42
je sais pas encore c que je v faire mais en fait j ai ma fille qui a 2 ans et demi et ki en septembre rentre a l école donc j aurai le bb qui prendra sa place et il me restera 1 place. sinon je v essayer de prendre 1 petit contrat pour mars et avril et mi mai car mon conger commence mi mai mais tout en en se mettant bien d accord avec les parents. merci beaucoup pour vos réponses qui m éclaire.
#6 02-11-2008 12:19:59
Attention, tant que ta fille n'a pas 3 ans, elle prend aussi une place dans ton agrément ! Mais elle aura sans doute 3 ans avant la naissance de ton bébé ?
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Pages : 1