Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2008 11:33:15
comment savoir si on est declaré
salut les filles
voila je voudrais savoir si je suis bien declaré a l'urssaf et au autre organisme qui nous concerne , car j'ai en garde un enfant de 6 ans et les parents ne touche plus les aides de la paje donc je sais pas si eux me declare (car au debut il m'avais proposé du black que j'ai refusé de suite) car avec la paje on en a la preuve mais comme je ne recevrais pas d'attestation paje alors comment savoir ?
merci
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
02-11-2008 11:33:15
#2 02-11-2008 11:47:10
Re : comment savoir si on est declaré
ok maelle mais meme si il ne touche plus la paje il sont quand meme obligé de me declarer au près de leur service si je te comprend , j'ai bien compris ?
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#3 02-11-2008 11:51:54
en principe ils t'ont déclarée à l'urssaf et dans les 2 mois suivant l'embauche l'urssaf leur envoit une DUE (declaration unique d'embauche ) qu'ils douivent te présenter ou te donner une copie.
demande leur
sinon appele l'urssaf mais en principe ils ne donnent pas ce genre de renseignement... à moins d'insister un peu
#4 02-11-2008 11:57:07
ok merci les filles je vais demander aux parents le papier (DUE) et si ils me le presente pas je telephonerais à l'urssaf car sa fait q'un mois que le contrat a commencé
merci pour vos reponses
caro03
Dernière modification par caro03 (02-11-2008 11:58:30)
02-11-2008 11:57:07
Pages : 1
Discussion fermée