Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2008 13:42:50

marth62
Membre
Site Web

pour un nouveau contrat!!

bonjour
j'ai un contrat qui vient d'etre signée,mais la maman na pas encore commencée sont travail,j ai les petits en période d'adaptation
  .la semaine prochaine  mardi et mercredi...si la mére ne commence pas avant ......la mensu continu t'elle ou cela va etre quand elle c
ommence..
le contrat n est que pour 6mois je vais etre licencié en fin de contrat :pour le 31 mais 2009  mais si par la suite elle a encore besoin de moi comment cela se passe  vu qu 'elle m'auras licensier
merci

02-11-2008 13:42:50

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2008 18:23:24

marth62
Membre
Site Web

Re : pour un nouveau contrat!!

personne pour me répondre svp !!!!!!!

#3 02-11-2008 18:32:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou déjà tu restes en adaptation (donc au réel)tant que la maman n'as pas donné ses jours et h exacte afin d'établir ensemble la bonne mensualisation
tu feras partir la mensualisation a compter d'un mois complet commencer le 1er du mois moi c'est ce que je ferais!
,par contre!
je ferais un contrat sur 6mois(mais cdi) comme ça si la maman a besoins de toi par la suite vous pourrez refaire une nouvelle mensualisation pour repartir!sans pour cela qu'elle te licencie!
mais attend voir comment les filles feraient!
on peux avoir certainement d'autre façon de faire!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 02-11-2008 18:35:45

marth62
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou déjà tu restes en adaptation (donc au réel)tant que la maman n'as pas donné ses jours et h exacte afin d'établir ensemble la bonne mensualisation
tu feras partir la mensualisation a compter d'un mois complet commencer le 1er du mois moi c'est ce que je ferais!
,par contre!
je ferais un contrat sur 6mois(mais cdi) comme ça si la maman a besoins de toi par la suite vous pourrez refaire une nouvelle mensualisation pour repartir!sans pour cela qu'elle te licencie!
mais attend voir comment les filles feraient!
on peux avoir certainement d'autre façon de faire!
A+

merci c 'est ce que je pensait faire pour novembre au réel mardi je vais lui dire ...et merci pour les fiches que tu ma envoye
bon dimanche

02-11-2008 18:35:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB