Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2008 20:12:07

titoune82
Membre
Site Web

erreur sur paie

Bonjour,
Voila j ai eu mon cheque de paie le 31/10 jusqu a là sa va, le probleme qui se pose est que la maman ma donné le cheque dans la rue car je partais en week end, je n ai pas pu le verifier et en rentrant je me suis rendue compte qu il y avait une erreur sur le paiment.
Donc ma question est : mon salaire est au minimum egal a la mensualisation indiquer sur le contrat, et s y rajoute les IE, et s il a lieu les HC ou HS.
J attends vos reponses avant d appeler la maman, je ne voudrais pas faire d erreur

02-11-2008 20:12:07

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2008 20:59:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : erreur sur paie

coucou tu n'as pas de bulletin de paie fournit par les parent en complément de l'attestation paje?
ce qui aurait pue te permettre de vérifier d'ou provenait l'erreur!
donc oui ton salaire correspond a celui de la mensualisation convenue au contrat!
= ide par jours de présence!
- jours d'absence (pour maladie avec présence de certificat médical) s'il y a eu maladie!
+ h complémentaire si il y a eu dépassement d'h de garde non prévue au contrat!
+ h supplméntaire si au-delà de 45h semaine!

maintenant as toi de tout reprendre,et d'expliquer ,et tout reprendre ,en détail entre les deux partie!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 02-11-2008 21:13:06

titoune82
Membre
Site Web

je te remercie pour ta reponse et non je n ai pas encore eu l attestatation de la paje car j ai commencer le contrat le 1/10, et pour le bulletin de salaire la maman me soutien que la paje lui a dit que cela n etait pas necessaire et j ai eu un autre souci avec cette maman, le ram lui a soutenu que les IE etait protalisable, du fait que pour le moment je garde sa fille que 5h par jour.

#4 02-11-2008 21:19:02

landocean
Membre
Site Web

titoune82 a écrit :

je te remercie pour ta reponse et non je n ai pas encore eu l attestatation de la paje car j ai commencer le contrat le 1/10, et pour le bulletin de salaire la maman me soutien que la paje lui a dit que cela n etait pas necessaire et j ai eu un autre souci avec cette maman, le ram lui a soutenu que les IE etait protalisable, du fait que pour le moment je garde sa fille que 5h par jour.

Bonsoir,
Un petit conseil, tu fais toi-même les fiches de paie et tu en remets une aux parents. Ils la vérifient et ensuite te donnent ton chèque. Les RAM annoncent beaucoup de choses fausses, toujours dans le sens du PE et c'est dur de se faire entendre.

02-11-2008 21:19:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB