Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2008 22:02:52

Alinedu85
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 24
Site Web

1er novembre

voilà ma fille est normalement gardée le samedi mais hier (1er novembre) je l'ai gardé avec moi. Rien n'était spécifié pour ce jour férié au contrat.


Comment est-ce pris en compte ? Je lui paye comme si elle avait gardé ma fille mais sans les ie c'est bien ça ?

Désolée si c'était déjà traité sur un autre post mais je ne n'ai pas trouvé.

Merci

Hors ligne

02-11-2008 22:02:52

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2008 22:11:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : 1er novembre

coucou a vous de voir comme vous le souhaiter!
mais la ccn article 11 indique bien
* avoir 3 mois d'ancienneté!
*avoir habituellement travaillé le jour d'accueil qui prècède et le jour d'accueil suivant le jour!
*s'il travaille 40 h ou plus par semaine,avoir accompli 200h de travail au moins,au cour des 2 mois qui précèdent le jour férié!
*s'il travaille moins de 40h par semaine,avoir accompli un nombre d'h réduit proportionnellement par rapport à un horaire hebdomadaire de 40h!

les jours fériés travaillés sont prévus au contrat!
lorsque l'accueil est effectué un jour férié prévu au contrat,il est rémunéré sans majoration!l'accueil un jour férié non prévu au contrat peut être refusé par le salarié.

perso sur mon contrat a té mis en commun accord avec les parents les jours férié préciser,non travaillé mais rémunéré)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB