Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2008 22:06:23
- amandine23
- Membre
- Site Web
hospitalisation!!
coucou tout le monde!!! ce soir a 18h30 j'ai reçu un appel de la maman des zezettes que je garde!!! je garde la premiere depuis ces 3mois et elle en a 3ans mintenant,ensuite nous allons faire le contrat de la petite soeur qui va sur 3mois le 12 novembre!!! ces deux zezettes nous on fait une tres belle et impressionante bronquiolyte
la premiere elle la encore mais ca se calme depuis ca va beacoup mieux!! et la deuxieme
en a fait une aussi impressionante,la kiné se deplace meme le dimanche pour venir lui faire sa kiné a la zezettes !!! donc elle vient se matin lui fait sa kiné et ensuite elle dit a la maman!
"comment tu la trouve ta filles,? la maman lui repond qu'elle a super la trouille
la kiné lui dit avec delicatesse que c'est super dangereux et qu'il faut aller a l'hopital en urgence!! elle se propose de l'amener la maman dit oui de suite !! hop hop en voiture direction hopital nord!! arriver labas on lui parle d'une enorme bronquiolyte voir meme dangeureuse!!
.... on la garde avec nous en surveillance dans une salle sterile faut rentrer un par un avec masque bonet chausson blouse et tout et tout piouffff bon courage les parents et la zezette.. quand elle ma dit ca j'ai essayer de la rassurer au telephone mais des qu'elle a raccrocher j'ai fondue en larme!!!je n'imaginer pas a ce point ca me fait super mal pour la grande soeur,les parents et la petite zezette qui endure tout ca es tuyaux et tout le reste!!!!
demain je telephone pour avoir des nouvelles!! j'en ai meme pas mager ce soir pas faim pas le moral du tout je pense a tout ca au parents et tout!!!
je ne vous cache pas que j'ai besoin que l'on me remonte le moral,je sais c'est pas ma fille mais ca fait 3ans que je travaille avec ces gens la et cette zezette je l'ai vu venir au monde!!!
je pense que vous pouvez comprendre mon sentiment!!!
merci de m'avoir lue et desoler que ce soit long!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
02-11-2008 22:06:23
#2 02-11-2008 22:22:11
Re : hospitalisation!!
je suis passée par là avec mon fils... je connais!
punaise comme on a mal pour eux
comme on se sent impuissantes
mais rassure toi, ta pupuce est entre de bonnes mains
et dans qq jours tout ira de nouveau mieux
une pensée pour la pupuce, la grd soeur, l maman et tout ceux qui l'aiment
et un gros bisou pour sa super nounou qui ne doit pas se laisser aller !
courage à tout ce petit monde
#3 02-11-2008 22:31:34
je viens de vivre une situation similaire à la tienne, accueil d'une fratrie avec hospitalisation d'un des enfants,et moi aussi je m'inquiétait autant que les parents,je pense qu'on s'attache aux enfants que l'on gardent et c'est normal d'etre inquiéte , mais à l'hopital il vont te la remettre sur pied ta pepette, et bientot elle va revenir en grande forme bisous
#4 02-11-2008 22:36:43
Pas drole du tout mais il vaut mieux etre prudent.
Elle est entre de bonnes mains et va bientot revenir.
Courage à toi et sa famille.
Gros bisous à la puce.
02-11-2008 22:36:43
#6 02-11-2008 22:52:39
#7 02-11-2008 23:09:27
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ne t'affole pas elle est sans doute mieux là bas la petite
et elle a eu la grande chance que sa kiné vienne le dimanche et réagisse de suite, donc ça c'est très positif
ils vont bien s'occuper d'elle et l'aider à mieux respirer, etc
mais c'est vrai qu'à 3 mois pas facile pour tout le monde
courage et donne nous des nouvelles!
#9 03-11-2008 01:29:09
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Coucou
mes nefants en ont fait une tout les deux vers l'âge de 4 mois on habitait dans un secteur avec beaucoup de brouillard qui maintenait la polution au sol!
ne t'inquiète pas la bronchiolite se soigne très bien et il vaut mieux une hospitalisation que la laisser trainer.
elle sera plus vite soignée!
aller courage amandine tu vas voir elle va vite récupérer!;)
#10 03-11-2008 07:14:34
comme tatie valie.mon filsnumero2 afait des bronchiolytes avec hospitalisation jusqu a l age de 3 ans .et son fils aussi il est que lyon n est pas l ideal.pour ce genre de probleme.mais ne t en fait pas sa se soigne bien et a l hosto ils on t le materiel pour les soulager vite.ta petiote sera vite sur pied mais c est vrai que chez les tout petits ca va vite!
#11 03-11-2008 07:26:21
bon cou rrage!:) ont les aimes ces petits
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 03-11-2008 07:59:29
ouf ! la mienne nous a épargné ça! Et pour l'instant Et professionnellement je suis passé à côté aussi. Je croise les doigts pourvu que ça dure.
Pour ta zézette, elle a effectivement eu la chance d'avoir une kiné super. Elle est donc entre de bonnes mains. Sous surveillance mémdicale 24 h sur 24 elle se rettra d'aplomb rapidement. Ils sont solides ces p'tits bouts! Tu vas bientôt la retrouver ta zézette.
En attendant gros câlins à la grande, et plein de pensées douces pour toi et les parents.
donne nous des nouvelles.
#14 03-11-2008 10:07:33
- amandine23
- Membre
- Site Web
merci les filles pour tout vos message!! ca fait enormement plaisir!! excusez moi je suis trop emotive c'est marfois meme embetant!!! ce matin pas encore eu de nouvelle,bon c'est normal je pense je telephonerais dans la matiner pour savoir ce qu'il en ai!! la premiere penser ce matin en me levant ca etait pour elle!!! et cette nuit reveiller deux fois en y pensant!!
en tout cas vraiment merci!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#16 03-11-2008 17:09:29
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou amandine je sais que c'est dure mon fils me l'as fait mais si elle est a l'hopitale ils vont la remettre sur pied une pensée pour la petite et toutes sa famille et un gros bisous a toi tiens nous au courant
#17 03-11-2008 22:24:12
- amandine23
- Membre
- Site Web
vraiment merci !! en lisant tout vos messages et bien quelques larmes ont couler !!!! c'est bete je sais mais c'est partie tout seul !!! j'ai essaye de tel ce midi et pas de nouvelles je n'ose pas rappeler pour savoir quoi!! peur de deranger!!!
merciiiiii beaucoup toute ici....
#19 03-11-2008 23:07:35
- amandine23
- Membre
- Site Web
bon je vient de re tel aus papa maman de la zezette!!! bon ca va un peu mieux elle re boit depuis ce matin a peu pres correctement elle a fait une prise de sang il y a une petite infection mais c'est pas mechant les medecin ont dit que mintenant la rentrée a la maison tout depend de la nenette car la elle est encore sou asistance respiratoire donc elle peut encore rester 1jour comme 1semaine comme 1mois qu'ils ont dit!!
il faut qu'elle soit courageuse ma nenette pour revenir dans son petit nid d'amour aupres de sa maman papa et sa grande soeur a qui elle manque tant!! sa maman est super fatiguer a l'hopital du matin 7h a la premiere teter au soir derniere teter 21h00!!! whaooo le moral bien accrocher!!! le papa est en arret pour une bronchite de ce fait il ne voit sa fille que par le bier d'un vitre
!!!! mais bon ils disent qu'il n'y a plus rien d'alarmant!!! ouuuuffffffffff..... je suis soulager enfin nous sommes soulager
je vous redonnes des news par la suite.....
#20 03-11-2008 23:08:47
- amandine23
- Membre
- Site Web
heuresement qu'elle fait ses nuit cette nenette!!!!