Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2008 11:38:11
Hello
Ouf j'ai enfin réussi mon inscription!!!
Je me présente je m'appelle christelle j'ai 36 ans et trois garçons de 4 ans, 7 ans et 8 ans 1/2.
J'ai mon agrément depuis 2000 mais je l'ai peut utilisé avant d'avoir mon deuxième fils mais maintenant que mon petit dernier va à l'école toute la journée je veux reprendre mon métier car la maison est bien vide quand mes loulous sont à l'école lol!!
Par contre ben tout à changé j'ai l'impression donc il faut que je me mette à jour et ce forum va bien m'aider!!!
Là je suis en attente d'un nouveau logement car mon conjoint m'a quittée donc je reprend pas de suite mais j'espère très bientot!!!
Merci à vous de m'accueillir ici
Bises
02-11-2008 11:38:11
#3 02-11-2008 13:52:08
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : Hello
bonjour et bienvenue parmis nous
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
02-11-2008 15:39:53
#8 02-11-2008 21:28:03
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Khrys,
Soit la bienvenue sur ce forum
Beaucoup de courage avec tes 3 enfants
La solitude je connais aussi mais mes enfants sont grands, alors une suggestion donne leur tout l'amour que tu peux malgré les moments où l'on a envie de rien.
Et tu verras un jour ils te le rendront bien... Je sais de quoi je parle.
Continue de venir sur le forum
Dernière modification par ma tristine (02-11-2008 21:28:35)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#9 02-11-2008 21:40:41
T'inquiete moi aussi j'ai arreté qq temps d'exercer le métier à la naissance de mon 2eme, à la reprise c'était un peu de cafouillement au début et puis avec un peu d'organisation tout se passe bien,l'important pour toi c'est de trouver un logement fonctionnel pour toi et tes 3 loulous , donne nous des nouvelles
#10 02-11-2008 23:41:57
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir et bienvenue
il y aura toujours qqn sur le forum pour répondre à tes questions niveau boulot ou même si tu as juste envie de nous faire partager quelque chose (quand tu auras trouvé ton logement )
alors à très bientôt?
Pages : 1