Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2008 20:25:44

LIONCEAU
Membre
Site Web

plusieurs questions

Bonsoir, je voulais savoir si lorsque l'on est en arret de travail (accident du travail), sur le bulletin de paie, le jour ou l'on a eu l'accident on le considère comme un jour travaillé normalement ou bien si l'on compte seulement les heures ou l'on a travaillé. Ensuite, concernant mon accident justement, j'ai enlené de la mensu toutes les heures ou je n'ai pas travaillé et au lieu de 107.50 (mensu normale) j'ai mi 29.50. La maman, me dit qu'il ne faut pas faire comme ça et que je dois mettre la mensu normale donc 107.50 et il y a une ligne sur bs ou il y a marqué accident du travail et noté donc ici les heures ou je n'ai pas travaillé. Dites moi qui a raison silvouplait. Et j'ai une autre question concernant le tableau de régul. Dans horaires reelles travaillées doit on noter avec les heures sup ou bien sans heure sup donc la base. Moi concenant les heures sup pour le contrat, nous avons fait une base sur 45 h et ensuite, je compte toutes les semaines les heures sup. Elles ne sont pas comptées dans mensu. Donc dites moi comment je dois faire. Merci de me répondre.

02-11-2008 20:25:44

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2008 23:55:03

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : plusieurs questions

alors moi j'ai eu un accident du travail. j'ai compte le jour ou j'ai travaille et par la suite non puisque c'est la secu qui m'a indemnisee.
et les heures supp ne sont pas comptees dans la mensu. a la fin du mois tu fais une regul avec tes heures supp.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 03-11-2008 12:44:00

LIONCEAU
Membre
Site Web

Re : plusieurs questions

Qui peux me repondre car je ne comprend pas ? Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB