Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2008 20:25:44
plusieurs questions
Bonsoir, je voulais savoir si lorsque l'on est en arret de travail (accident du travail), sur le bulletin de paie, le jour ou l'on a eu l'accident on le considère comme un jour travaillé normalement ou bien si l'on compte seulement les heures ou l'on a travaillé. Ensuite, concernant mon accident justement, j'ai enlené de la mensu toutes les heures ou je n'ai pas travaillé et au lieu de 107.50 (mensu normale) j'ai mi 29.50. La maman, me dit qu'il ne faut pas faire comme ça et que je dois mettre la mensu normale donc 107.50 et il y a une ligne sur bs ou il y a marqué accident du travail et noté donc ici les heures ou je n'ai pas travaillé. Dites moi qui a raison silvouplait. Et j'ai une autre question concernant le tableau de régul. Dans horaires reelles travaillées doit on noter avec les heures sup ou bien sans heure sup donc la base. Moi concenant les heures sup pour le contrat, nous avons fait une base sur 45 h et ensuite, je compte toutes les semaines les heures sup. Elles ne sont pas comptées dans mensu. Donc dites moi comment je dois faire. Merci de me répondre.
02-11-2008 20:25:44
#2 02-11-2008 23:55:03
Re : plusieurs questions
alors moi j'ai eu un accident du travail. j'ai compte le jour ou j'ai travaille et par la suite non puisque c'est la secu qui m'a indemnisee.
et les heures supp ne sont pas comptees dans la mensu. a la fin du mois tu fais une regul avec tes heures supp.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps