Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-11-2008 11:42:55
- myriem
- Membre
Re : grrrrrrrr ces hommes!!!!
Mon mari me dit toujours :" à quoi ca sert de le dire , tu le sais bien ." Ceux qui démontrent surtout en public ne sont pas toujours fiables dans leurs vrais sentiments . Mais mlldavan tout ce que ton mari fait dans une journée pour toi tu devrais t'en contenter , les hommes , en principe , sont comme ça et c'est pour ça qu'on les adore , je préfère , perso ,et de loin , la compagnie des hommes à celles des femmes : ils se prennent bien moins la tête que nous .....t'inquiétes pas , c'est leur façon d'être . Il descend de "Cromignon" ton homme , nanifafa , malgré tout.......ou alors , ton "cromagnon" est "cromignon"......!!!!
Dernière modification par myriem (03-11-2008 11:48:46)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
03-11-2008 11:42:55
#22 03-11-2008 12:56:48
#23 03-11-2008 12:58:07
Re : grrrrrrrr ces hommes!!!!
bon les filles ne ralez pas. ca fait 30 ans que je suis a vec zom et ses enfants l'appellent iceman. mais bon on s'y attache
et encore plus depuis que je sais que je peux le perdre.
alors profitez d'eux et faites avec.
de toute facon nous les femmes avons des tresors de patience,nous sommes merveilleuses (si si j'y crois) et heureusement que nous sommes la pour arrondir les angles
en fait zom trouve pas. il trouve que je suis impatientepas accomodante et j'en passe
mais en 30 ans on s'attache
c'est clair que quand on sais qu'on peut les perdre on relativise, j'imagine bien la situation.
c'est vrai qu'au quotidien on se prend la tête pour des bétises mais quand il peut arriver quelque chose à l'autre, on se dit que ca vaut pas la peine.