Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-11-2008 11:42:55

myriem
Membre

Re : grrrrrrrr ces hommes!!!!

Mon mari me dit toujours  :" à quoi ca sert de le dire , tu le sais bien ." Ceux qui démontrent surtout en public ne sont pas toujours fiables dans leurs vrais sentiments . Mais mlldavan tout ce que ton mari fait dans une journée pour toi tu devrais t'en contenter , les hommes , en principe , sont comme ça et c'est pour ça qu'on les adore , je préfère , perso ,et de loin , la compagnie des hommes à celles des femmes : ils se prennent bien moins la tête que nous .....t'inquiétes pas , c'est leur façon d'être . Il descend de "Cromignon" ton homme , nanifafa , malgré tout.......ou alors , ton "cromagnon" est "cromignon"......!!!!

Dernière modification par myriem (03-11-2008 11:48:46)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

03-11-2008 11:42:55

partenaire publicitaire:

#22 03-11-2008 12:56:48

mlledavan
Membre
Site Web

comme dit myriem ils se prennent bien moins la tête que nous ....

voila toute la difference lol on est trop dans le reflechit, faut qu'on lache la soupapa!!! lol

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#23 03-11-2008 12:58:07

mlledavan
Membre
Site Web

nielle a écrit :

bon les filles ne ralez pas. ca fait 30 ans que je suis a vec zom et ses enfants l'appellent iceman. mais bon on s'y attache smile et encore plus depuis que je sais que je peux le perdre.
alors profitez d'eux et faites avec.
de toute facon nous les femmes avons des tresors de patience, wink nous sommes merveilleuses (si si j'y crois) et heureusement que nous sommes la pour arrondir les angles lol
en fait zom trouve pas. il trouve que je suis impatiente sad pas accomodante et j'en passe lol mais en 30 ans on s'attache lol

c'est clair que quand on sais qu'on peut les perdre on relativise, j'imagine bien la situation.
c'est vrai qu'au quotidien on se prend la tête pour des bétises mais quand il peut arriver quelque chose à l'autre, on se dit que ca vaut pas la peine.

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB