Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2008 12:58:14

saxo_71
Membre
Site Web

extension d'agrément

Bonjour a toutes,
Voila des nouvelles..J’ai donc en garde un petit M**** de 18 mois donc un agrément pour 1 enfants et cela depuis fin aout. J’ai été contacté par des parents pour une petite du même âge pour une garde à temps complet pour début janvier 09. J’ai donc tout de suite fait une demande écrite pour une extension. Mes questions sont est ce que cela va prendre du temps ? Et au niveau du rendez vous avec la puer comment cela ce passe ? Les questions…J’angoisse comme au premier entretien !!! Incroyable !!!
Sinon tout ce passe super bien, excellent contact avec les parents,  M***** est super sympa comme petit bonhomme ! C’est cool ! Une petite copine ca serai génial pour jouer avce lui
Merci pour vos infos et à bientôt

Sophie

03-11-2008 12:58:14

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2008 15:45:19

angell87
Membre
Lieu : au vert dans le 87
Site Web

Re : extension d'agrément

coucou,en ce qui me concerne je dois commencer a exercer en Janvier pour une pepette qui aura 3 mois (je viens de terminer la formation en octobre) et j'ai eu une demande pour un loulou de 16 mois donc j'ai fait une demande de modification d'agrément. c'est une éducatrice de jeunes enfants qui est passé ce coup-ci(les puers sont débordées)pendant les vacances scolaires. Mes 3 loulous etaient la ainsi que ma nièce et ca c'est super bien passé. J'étais aussi un peu stressée mais elle m'a dit qu'elle donnerait un avis favorable. Au niveau des questions elle m'a surtout demandé comment j'allais m'organiser. Je passe en commission le 17/11 et j'aurai une réponse 15 jours apres.chez nous le delai est de 2 mois pour donner une réponse.voili voilou a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB