Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2008 18:19:49
Visite de l'assistante sociale
Ca y est, le grand jour est arrivé enfin je pense l'un des premiers grands jours. Lundi j'ai la visite de l'assistante sociale à la maison, je commence à stresser je n'y pensais pas trop mais là que le jour approche j'y pense de plus en plus. Je vais être moi-même et je me dis que ça ira. Toutes les questions qu'elle veut mais pour l'alimentation je ne sais pas pourquoi je stresse, les quantités ça m'angoisse, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça..... Les quantités pour un enfant de 1an puis 2ans je l'ai fait pour les miens mais jamais je n'ai pesé les aliments!!!!!!!! je sais bien qu'il ne faut pas trop donner y compris la viande, ouh la la je m'y perds, je crois bien que je me fais peur toute seule!!
J'en profiterai pour demander comment se passe la formation des 60h, si c'est en une seule fois ou sur plusieurs mois. J'en saurai un peu plus lundi et je souhaite vivement qu'elle me donne déja son avis.
J'ai revu ma maison et me suis dit : qu'est-ce qui va et qu'est-ce qui ne va pas. Mes enfants seront là j'espère que tout se passera bien...
Jeudi aprèm' je vais à la réunion d'informations obligatoire, je suis pressée aussi.
J'attends votre RECONFORT... Rassurée moi. J'ai lu les posts RDV avec la puer et l'assistante sociale, ça m'a donné une petite idée sur le déroulement.
Je vous raconterai après le RDV
bisous
01-11-2008 18:19:49
#3 02-11-2008 22:05:40
Re : Visite de l'assistante sociale
je penserais tres fort a toi demain
tu sais vers quel heure elle va venir???
elle sera toute seule????
car chez moi elle m'a dit qu'il y aurait la puer et la psy
allez pleins de pensées et tout va bien se passer t'inquiete pas
passe une bonne soirée et une bonne nuit quand meme
et viens nous raconter
L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit... BJORK
#4 03-11-2008 14:46:22
Re : Visite de l'assistante sociale
Ca y est!!!!!!!!! Ouf, elle est passée. Que d'inquiétude pour rien.
Tout d'abord elle a commencé par se renseigner sur ma famille, après nous avons visité la maison et enfin elle a terminé par me poser des questions sur certaines situations avec les enfants comment je réagirai. Pour l'instant pas de réponse bien que pour elle il n'y ait aucun point négatif pour que mon agrément soit refusé. Mais elle m'a dit qu'elle n'était pas seule à décider qu'elle faisait un rapport et que peut-être j'aurai la visite de la puer qui fera elle aussi un rapport et qu'au final c'est le medecin de la PMI qui décide. Elle m'a rassuré, m'a dit qu'il ne fallait pas que j'ai d'inquiétude. Elle repassera après ma réunion d'information et veut que mon ami soit présent.
La date butoire où j'aurai éventuellement une réponse est le 22/12 si je n'entends parler de rien c'est que c'est bon.
Je suis très contente et ravie de sa visite, elle était vraiment sympa et me mettait à l'aise.Merci miilii et elene24.
A bientôt.
Dernière modification par ceriise (03-11-2008 14:46:42)