Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2008 14:50:16
petite bosse
bonjour a tous
voila petit soucis je garde 1 petite fille de 11mois, la semaine derniere elle s est mis debout dans son parc et à glisser donc chute = petite bosse je lui mets des glacons la maman rentre le soir je lui expique cooment sa c est passer elle ma dit faut pas vous inquieter elle en verra d autre chute il voudras juste la surveiller un peu plus je dit okkk.
et là surprise le vendredi elle me telephone pour me dire cas partir de lundi je ne les plus .trouver vous sa normale de me l enlever juste pour une bosse car là je suis completement demoraliser .
03-11-2008 14:50:16
#2 03-11-2008 14:54:06
Re : petite bosse
Bonjour,
Aïe, coup dur pour toi si ce n'est qu'une petite bosse...Ne crois-tu pas qu'il y ait autre chose pour que la maman veuille arrêter le contrat? T'a-t-elle dit pourquoi elle la retirait??? Peut-être que le papa a mal réagi???
En tout cas , il doivent te faire un courrier avec AR et faire un préavis...Ce n'est pas une faute grave apparemment!
Dernière modification par Melba (03-11-2008 14:54:28)
#3 03-11-2008 14:58:43
je te remercie quand elle ma telephoner elle ma dit que j allais recevoir un courrier avec AR
et qu'on elle est s expliquer je suis un peu enerver alors que 2 seaines avant on avait refais 1 contrat pour plus heures alors j ai des doutes
#4 03-11-2008 15:19:01
coucou
que ce soit chez toi ou ailleurs elle en aura d'autres des bosses sa gosse!
franchement j'espère que c'est pas la raison qui fait que
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
03-11-2008 15:19:01
#5 03-11-2008 15:22:35
mais elle t'a dit que c'etait pour la bosse? ca me parait dingue. parce qu'a cet age la on ne les entoure pas de mousse hein. faut bien qu'ils vivent les petiots.
je ne pourrais plus garder d'enfants si on me les retirait pour une bosse
non si ca se trouve il y a autre chose et ils veulent pas le dire.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 04-11-2008 08:15:19
- caroceantony
- Membre
- Site Web
euh comme les filles je trouve bizarre qu'on la retire pour une simple bosse!!!
#8 05-11-2008 21:14:12
suite avec la bosse la maman est venu ce soir nous avons parler donc elle me l enleve bien pour la malheureuse petite bosse. et le faite que je ne faisais pas assez d 'éveil avec elle et qu'elle voulait un contexte familiale et que je soit tout le temp avec elle .je trouve sa completement idiot je lui est dit: que je ne pouvait pas etre tout le temp avec.
quand penser vous?
#9 05-11-2008 21:21:56
pfft!
préviens ta puèr! Raconte lui ce qui se passe, on sait jamais!
mais franchement il y a des pe qui abusent!
1. une bosse, elle s'en fera aussi avec maman
2. j'ai mis texto dans mon livret d'accueil, que je n'étais pas là en fin de résultat! On fait de l'éveil certes mais selon le rythme de l'enfant et son envie!!!! ,:o
3. euhhh... tu travaille chez toi, ta famille est parfois là, non? La maman deviendrait-elle assmat par hasard????
en tout cas c'est pas cool pour toi, protège tes arrières!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 05-11-2008 21:24:27
je pense que c'est de n'importe quoi !
que elle reste à la maison avec sa fille !
j'ai eu une maman du bébé de 15 mois, il fallu pas le mettre sur la balançoire, tobogann, pas que il saute, même il fallu pas lui secouer la main. j'ai demandé à maman si il n'avait pas le traumatisme cranien? non, mais elle a lu beaucoup au sujet de secousse! ( j'ai expliqué, mais elle est trop peur pour son bébé )
alors j'étais angoissé pour chaque mouvement. et à 21 mois il est parti à la creche ! et la bas, dites donc, il ne sera ni secoué, ni poussé, il ne va pas faire la balançoire etc.
alors, "ta" maman a sa raison pour retirer sa fille. sûr.
#12 05-11-2008 22:26:09
Alors moi ,c'est le contraire,je note tous les matins ce que je remarque sur la petite,sur le carnet de liaison,car on me l'emmene sans rien signaler,mais je fais un etat des lieux si l'on peut dire!!!!Je ne veux pas de soucis.M es employeurs sont super mais jene veux pas de conflit aussi je note tout.
#13 06-11-2008 00:04:53
j'ai une petite info pour tes prochains bébes .
lorsqu'il y a chute tu leurs donnes de l'arnica en granules 9ch
3 si ce n'est pas grave et si la bosse est plus importante toutes les heures et tu verras cela est génial pas de bosse pas de bleu.
lors de ton contrat tu le fais marquer sur l'ordonnance avec le protocole autorisation de donner du doliprane.et vraiment cela evitera bien des désagréments car les enfants ils chutent tous
même si on est vraiment trés attentionnée.
#14 06-11-2008 09:37:21
je pense que c'est de n'importe quoi !
que elle reste à la maison avec sa fille !
j'ai eu une maman du bébé de 15 mois, il fallu pas le mettre sur la balançoire, tobogann, pas que il saute, même il fallu pas lui secouer la main. j'ai demandé à maman si il n'avait pas le traumatisme cranien? non, mais elle a lu beaucoup au sujet de secousse! ( j'ai expliqué, mais elle est trop peur pour son bébé )
alors j'étais angoissé pour chaque mouvement. et à 21 mois il est parti à la creche ! et la bas, dites donc, il ne sera ni secoué, ni poussé, il ne va pas faire la balançoire etc.
alors, "ta" maman a sa raison pour retirer sa fille. sûr.
je me suis mal exprimée, je voulais dire que cette raison n'a rien à voir avec la bosse ni avec toi
Pages : 1