Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2008 14:55:49
paje emploi
bonjour,
je suis une future nounou en attente de son agrément et en discutant avec des parents, la question de l'aide apportée par paje emploi est arrivée sur la table. du coup un point n'est pas clair pour moi, c'est juste par curiosité et pour ne pas rester sans réponse à mon interrogation, à savoir : les frais d'entretien et les frais de repas sont pris en charge par la paje au même titre que les heures payées ou bien ces deux éléments sont-ils à la charge de l'employeur?
j'ai fait garder ma petite nenette pendant un an(2006/2007) et à ce moment il était d'actualité de dire que ces frais étaient à la charge des parents(ma nounou ne me les facturaient pas...)!
merci beaucoup à celles qui voudront bien me répondrent et bonne journée à toutes!
biz
03-11-2008 14:55:49
#2 03-11-2008 15:22:03
Re : paje emploi
BONJOUR,
je ne comprends pas trop votre message. LES PARENTS en déclarant à la paje une A.M pour la garde de leur enfant obtiennent des aides de la caf.
CE sont bien les parents qui vous réglent le salaire et les indemnités d'entretien et les repas si ya .
LES indemnités sont obligatoires et sont payés au nbre de jours réels/mois
9h de garde = 2.81€ et au-delà 0.31 PAR H SUPP
8h et moins =2.65€
Les parents déclarent chaque mois le salaire prévu à la paje et de suite ils perçoivent l'aide de la caf
moyennant 15% obligatoire à leur charge.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 03-11-2008 15:26:41
Re : paje emploi
merci de votre réponse,
je ne garde pas encore de loulous!
c'est simplement une question de curiosité, le sujet à été abordé et moi je pense que les frais d'entretien et de repas ne sont pas pris en compte dans le remboursement de la paje et mes amis pensent que oui!
c'est juste une question à titre personnel car je sais bien qu'une fois que j'aurai mon un petit cela ne regardera que les parents !
merci
03-11-2008 15:26:41
Pages : 1
Discussion fermée