Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2008 14:41:42
ouille mes dents !!!
bonjour,
je suis bien avec ma dent felée a 2 endroits enfin je crois !!!
je peux a peine manger !! et meme avec ma langue ça fait ventouse elle fait comme si elle voulait tomber
bouhhhhh
j'ai horreur du dentiste mais je ne vais pas y echapper
et devinez comment j'ai fait ça !
en mangeant de la brioche samedi et biensur jour férié donc pas de dentiste et hier dimanche et la le dentiste n'ouvre qu'a 14h et je suis en repos mercredi
je crois que je vais faire une cure de soupe !!!
j'ai la trouille d'aller chez le dentiste, je n'ai eu que quelques carries dans toute ma vie alors la .....
bon je vais pouvoir prendre un café en faisant attention
biz
03-11-2008 14:41:42
#2 03-11-2008 14:45:17
Re : ouille mes dents !!!
Courage
J'aime pas non plus, mais pas le choix, pour avoir de belles dents
et un beau sourire, il faut souffrir
Et puis après tu pourra manger des caramels mous, broyer des os de poulet
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 03-11-2008 15:19:37
#4 03-11-2008 15:22:18
aieuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mal pour toi! et ça me rappelle des mauvais souvenirs!
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
03-11-2008 15:22:18
#6 03-11-2008 15:30:11
merci les filles
moi aussi j'en ai trouvé un bien et qui a surtout compris que j'ai très peur donc jusqu'a present il a toujours fait super attention ...
mais bon la c'est une autre histoire qu'une mini carrie !
mais bon pas le choix
je vais aller telephoner car finalement ça n'ouvre qu'a 14h30 en esperant avoir un rdv rapidement car vu que je finis a 18h et qu'il a une bonne 1/2h de chez moi je pense devoir attendre mercredi ou je travaille pas en esperant qu'il ait une place pour moi ...
#7 03-11-2008 15:47:38
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Oh, j'aime pas les dentistes !!!!!!
Dit, elle était sacrément dure ta brioche !!!!
Bon courage
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#9 03-11-2008 15:59:07
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
le dentiste!
décidément il a pas la cote, pas un métier facile non plus!
j'en ai trouvé une qui est très douce donc je redoute plus même si c'est pas agréable .
bon courage à toi
et tu sais la paille c'est pas mal
#11 03-11-2008 17:23:46
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou ersyma j'ai horreur du dentiste mais si tu laisse trainer plus tu finira par avoir une douleurs insupportable et si t'es sage il te donnera une friandise hi hi
#12 03-11-2008 18:56:01
#13 03-11-2008 21:50:25
coucou
j'ai réussi a manger ce soir en me faisant mal biensur mais au moins j'ai pu avaler quelque chose ; plus que demain et je serais "sauvée"
allez plus que 5 repas dans la douleur et j'espere que ça ira mieux après , je ne sais pas ce qu'il va me faire mais je sens bien que c'est fendu dans la longueur beurkkkkkk
biz
#14 03-11-2008 22:13:49
- amandine23
- Membre
- Site Web
ouiiiillle !!! oui je te comprend moi avant ma rage de dent en aout sa faisais 6ans que j'avais pas mit les pieds chez un dentiste!! la trouille car le dernier que j'avais rencntrer etait un charcutier excuse moi!!!! par contre au mois d'aout une rage de dent mes monter mais c'etait horiiiiiiibbbbble!! la y a pas fallais que j'y aille je suis aller chez celui de ma soeur et de mon pere et franchement je n'ai jamais aussi courue pour y aller j'ai eu 1 mois de soin nikel en plus le mec se fait payer par la secu et je paye le reste!! 10euro pas plus!!! et rembourser sous 3jour!!!! alors mintenant je n'attend plus la un pansement c'est sauver c'etait a l'emplacement pour ma courrone!! donc je vait reprendre rdv pr poser la courrone et apres fini jusqu'a l'an prochain visite de l'année mintenant!!!
aller courage ca va bien se passer
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#17 04-11-2008 13:35:23
Oh, j'aime pas les dentistes !!!!!!
Dit, elle était sacrément dure ta brioche !!!!
Bon courage
faut croire qu'Ersyma a avancé les rois cette année, elle est tombée sur une fève, c'est pas possible autrement !!
Muno
#18 04-11-2008 14:35:07
hihi c'est que je me suis dit sur le coup quand j'ai mordu dans ma brioche !! la feve mais j'ai vite d'échanter.
la ça bouge de + en + vivement demain ...
et anestesie obligatoire deja pour une carrie c'est le cas alors la ... enfn peut etre qu'il pourra me reparer sans me mettre une fausse dent j'en sais rien j'arrive pas a voir la dedans il fait sombre
biz
Dernière modification par ersyma (04-11-2008 14:36:54)
#20 04-11-2008 22:27:39
bonsoir,
eh bien on verra bien pour les dents mais j'ai vraiment hate d'etre a demain meme si j'ai la trouille hihi
oui heidi, ça va beaucoup mieux avec ma chipounette, plus de colères enfin très rarement car elle a toute de meme un sacré caractere, elle a eu 1 an aujourd'hui donc c'était la fiesta. Elle est beaucoup plus mignonne qu'au début meme si je trouve que ses parents veulent la faire grandir trop vite mais bon ... elle est debrouillarde et il va surement falloir que je sois encore ferme pour les mois a venir car elle a deja réussi a attraper mon fils de 2 ans et lui taper la tete sur le carrelage !!! mais bon sinon tout va bien et j'ai maintenant droit a un sourire a chaque regard vers elle hihihi
bonne soirée je vous raconterais comment vont mes dent après le rdv
biz