Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-11-2008 19:53:39

bbnounou
Membre
Site Web

cp en occasionnel

Bonjour,
J'ai 1 contrat occasionnel, 6 h tous les vendredis. Je calcule bien les 10 % de cp. J'ai un doute à propos des jours de cp. Je pense que je n'y ai pas droit car je travaille pour ce contrat entre 3 et 5 jours par mois. Il paraît que je dois additionner le nombre de jours travaillés et quand j'en ai 6 j'ai droit à 1 jour de cp. Est-ce exact ?

Ex : septembre : 4 jours travaillés
Octobre : 5 jours
= 9 jours. Donc 6 jours = 1 jour de cp, reste 3 jours que j'ajouterai avec ceux de novembre etc.
J'ai un gros doute.
Merci encore une fois pour vos lumières.

Dernière modification par bbnounou (01-11-2008 19:54:37)

01-11-2008 19:53:39

partenaire publicitaire:

#2 01-11-2008 20:35:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : cp en occasionnel

si c'est tout les vendredis regulièrement c'est pas un contrat occasionel... mais mensualisable...
calculer le nb de semaines de présence dans les 12 mois (même s'il n'y a qu'un jour par semaine!)
puis :
nb de semaines x 6h x tarif / 12 = mensu 12 mois sur 12.
et les cp comme indiqué dans la convention  article 12 wink
mais toujours  les payer APRES acquisition et en + de la mensu à partir du mois de juin de l'année suivante d'après la methode negociée au contrat wink
voir mon lien en rouge dans ma signature smile

#3 03-11-2008 16:21:56

bbnounou
Membre
Site Web

Re : cp en occasionnel

Merci 4i,
mais il se peut qu'un ou deux vendredi je ne l'ai pas. Par contre, en février je peux l'avoir un peu plus car la maman accouche de son 2e et je vais sûrement demander une dérogation de 3 à 4 semaines pour recevoir 3 enfants à temps complet.
Donc je ne vois pas trop comment mensualiser  car il y a trop d'incertitude. C'est vraiment un contrat pour boucher une place libre le vendredi, suivant les besoins de la maman.
ça nous arrange toutes les deux.
cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB