Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2008 10:23:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
urgeeeeence magnétoscope!!!!
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils!
Là ou les petits que j'accueille jouent se trouve notre meuble télé.
Sur ce meuble, 2 portes vitrées avec des aimants. Vous appuyez sur la vitre et ça ouvre.
L'autre soir mon fils veut ouvrir une des 2 portes pour prendre une BD. Et là, il effleure la vitre et Broooommmm!!!! la vitre explose en milliers de petits moceaux!
le truc incroyable, il y en avait partout...et le verre au sol continuait de crépiter!
Mon fiston n'a rien eu...si ce n'est une trouille bleue et la peur d'avoir fait une bêtise. Mais j'étais là, il a juste effleurer la porte! ...on n'a pas compris pourquoi ça a explosé
..mon fiston se transforme peut-être en super héros et il a des ondes fracassantes!
Donc, il me reste une 2ème porte...que je veux retirer...car vous imaginez si le même "gag" se reproduit????
...normalement les enfants sont là....ainsi que le bébé!!!! ...A une journée près, je n'ose imaginer la catastrophe!!!!
...
Mais derrière cette porte...mon magnétoscope! ...je garde actuellement des petits bouts à l'imagination débordante,...et vous savez come moi que les magnétos ne digèrent pas les légos ou autres morceaux de puzzles...:)...je suis tout le temps là...sauf quand je dois aller aux toilettes (et oui, ça m'arrive!:P)
Avez-vous une solution qui me permette de masquer le magnétoscope??...ou un cache pas cher,et ou je peux trouver ça...ou un bricolage maison qui en interdit l'accès. ...pitié les filles aidez moi, je veux pouvoir faire pipi en toute tranquillité!
03-11-2008 10:23:03
#2 03-11-2008 10:30:05
Re : urgeeeeence magnétoscope!!!!
coucou j'ai le cas de la parte vitrer qui a aussi cedé!a la place nous avons poser de panneau vernis de même dimension et couleur meuble.
panneau trés fin aussi fin que la vitre car nous avons réutiliser le même support et glisser le panneau dedans!(contre plaquer)
et impéccable!
mais faut faire un petit bricolage maison!
A+
#3 03-11-2008 10:48:32
Pauvre bouchon grosse frayeur
Mettre à la place d'autres portes (comme Parme)
un cache plastique à l'endroit ou tu glisse les DVD...
Où alors, un énorme chien devant (n'importe quoi la nanifa )
Un filet de protection avec alarme qui sonne devant le passage d'un petit
loupîot
Jeter le magneto??
Aller mister Bricoloman ...
Un rideau à fleurs roses de très bon gout??
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 03-11-2008 10:50:46
03-11-2008 10:50:46
#5 03-11-2008 10:57:13
coucou
il existe des cache magnétoscope comme il existe des caches prises! il me semble en avoir vu sur le net!
autrement à part l'enlever de là où il est
par contre, pas cool cette vitre qui a explosé!!! Électricité statique???
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 03-11-2008 11:11:36
pfffffffffff !!! la porte vitrée de mon meuble a explosé aussi un jour , faudrait qu'il revoit leur meuble les fabriquants !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 03-11-2008 11:45:31
- myriem
- Membre
Une boite de chaussures renversée ! , tu en as de la ressource , Cream : mais où vas-tu chercher tout ça ? , fallait y penser.........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 03-11-2008 12:24:19
- amandine23
- Membre
- Site Web
hou la oui grosse frayeur j'imagine le pauvre petit garçon!! pas cool le coup de la vitre!!! bon tu va dans un magasin genre aub**t ou aut**r de b*b* ou be*e disco**t et la tu trouvera toute sorte de securite pas mal!!! je vait faire tres attention au explosement des vitres
car moi aussi j'ai mon meuble tv qui a 2 vitres mais magneto,dolby,console et demodulateur sont a porter le main au dessus de la vitre pas a l'interieur!! et oui je doit etre inconsciente car je n'ai jamais penser a ca !!!!
... prend garde amandine!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#10 03-11-2008 13:12:14
- dragonette
- Membre
- Site Web
Je vais commencer par la méthode Creamymagie, c'est bête comme chou mais fonctionnel!
Et je vais faire un tour dans les magasins pour une protection.
Je savais que je pouvais compter sur vous.
Mon fils a eu une trouille bleue, il a 11 ans mais ce serrait dans les bras de sa maman chérie! ...son coeur battait à toute vitesse!
#12 03-11-2008 13:24:56
tu peux aussi poser une plaque en plexi que tu fais decouper a tes dimensions dans le magasin de bricolage.
j'ai une copine qui a fait ca apres la meme mesaventure que toi.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 03-11-2008 14:12:37
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
hou la oui grosse frayeur j'imagine le pauvre petit garçon!!
pas cool le coup de la vitre!!! bon tu va dans un magasin genre aub**t ou aut**r de b*b* ou be*e disco**t et la tu trouvera toute sorte de securite pas mal!!! je vait faire tres attention au explosement des vitres
car moi aussi j'ai mon meuble tv qui a 2 vitres mais magneto,dolby,console et demodulateur sont a porter le main au dessus de la vitre pas a l'interieur!! et oui je doit etre inconsciente car je n'ai jamais penser a ca !!!!
... prend garde amandine!!!
Bonjour
Juste pour info et sans vouloir polluer la conversation, pour celles que ça intéresserait, dans les magasins de bricolage, il existe des films plastique à coller sur les vitres, pour éviter que celles ci cassent en mille morceaux en cas de choc (dans notre cas de meuble à tv, à mettre devant et derriere...)
J'espère que ça pourra aider...
Sinon pour toi dragonnette, pas de meilleure idée...
Bonne journée
Dernière modification par roudoudou78 (03-11-2008 14:13:23)
#14 03-11-2008 17:21:27
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou dragonette c'est pas cool cette histoire surtout que j'ai le meme meuble dans mon salon je vais faire très attention ce que dit cream est pas mal sinon tu peux mettre du scotch qui est assez large est ça marche aussi comme ça interdit l'entrer du garage j'avait mon frère quand l etait petit il adorait mettre ses petites voitures dedans ma mère luttait pour les enlever
#15 03-11-2008 17:32:54
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
on a eu le cas aussi!
mon mari à récupérer les aimants et a fais un panneau de bois avec une plaque de fond de meuble sur lequel on a collé les aimants
ça protège bien!
c'est même plus difficile à enlever donc les petits peuvent plus rien toucher!
#17 03-11-2008 18:44:36
je confirme les magnétoscopes ne digèrent rien du tout, mon aîné avait nourrit le notre avec une petite cuillère, des gâteaux en forme de barquette et j'en passe, il a jamais digéré le pauvre
les magnétoscopes ne sont plus vraiment d'actualité malgré tout j'espère que tu trouveras quand même
#18 03-11-2008 19:49:23
Vu que je n'ai pas de télé, je ne redoute rien pour l'appareil digestif de ce genre d'appareil !
La méthode Parme ou le cache-magnéto me praraissent les plus faciles et les moins couteux. Mes parents avaient adopté la méthode Créamymagie pour protéger le leur de ma fille ! Et les k7 et autres DVD ont reçu la même protection.
C'est d'un kitch dans le meuble télé de mes parents !
Et pour que celles à qui c'est arrivé ne se sentent pas seules :
C'est la porte en verre de ma cabine douche qui a laché un jour! Je vous laisse imaginer la quantité de verre partout (la porte de la s.d.b. était ouverte et juste en vis à vis de la chambre, elle aussi ouverte...
Je n'ose même pas imaginer si j'avais été sous la douche... brrr
Du coup les cabines douche, maintenant c'est en plastique sinon rien et tant pis pour l'écologie sur ce coup là !
Courage petit dragon, il va s'en tirer ton magnéto.
Et concernant ton fiston, il a eu de la chance que tu sois là. Comment des parents accepteraient il de croire "maman, j'te jure que j'ai rien fait" ?....
comme quoi les bêtises de nos loulous n'en sont pas toujours !
#19 03-11-2008 20:46:57
- dragonette
- Membre
- Site Web
Valica,
quand il me dit qu'il n'a rien fait...je le crois!
Cet enfant est d'une honnêté et d'une franchise...terrible!
Il m'a toujours dit quand il avait fait une bêtise...:) ...faute avouée à moitié pardonnée! ...pas bête l'animal!
Par contre, il m'a déjà mis dans des situations terribles avec sa franchise...:)...il m'est arrivé d'avoir envie de me transformer....en dragon!...:lol: ...pour pouvoir m'envoler loin...très loin de la personne en face de moi!