Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2008 17:30:10
- choupette77
- Membre
- Site Web
Je suis perdue... aidez-moi !!!
bonjour,
voici mon problème : une maman m'a appelé et passe ce soir pour un premier entretien. La garde concerne son bébé qui aura 4 mois en janvier (début de garde). Au téléphone elle m'a demandé mon tarif, j'ai dit 4 euros de l'heure...
Qu'en pensez-vous ? Elle travaille dans la fonction publique et la garde concerne que 4 jrs. J'ignore comment cela va se passer pour les congés etc...
J'avoue que je suis perdue avec tarif horaire, entretien, repas. L'entretien et le repas viennent en sus du tarif horaire ? Et légalement jusqu'à combien ai-je droit de demandé ?
merci à vous
03-11-2008 17:30:10
#2 03-11-2008 17:38:31
- jeluma
- Membre
Re : Je suis perdue... aidez-moi !!!
bonjour
dans infos & articles il y a des tas de posts qui pourront t'aider pour ce soir ...
sur la mensu
les indemnites
les cp
bonne lecture
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 03-11-2008 17:43:40
Re : Je suis perdue... aidez-moi !!!
coucou c'est délicat de parler tarif lors d'un entretien téléphonique perso je ne le fait pas!
je demande aux parents de passer et 'lon discute de tout cela en face!
car le tarif peux changer selon le nbr de jour ,le ndr d'h mensuel et si année complète ou incomplète donc je procède ainsi!
4e de l'h!!!!tout dépends!!!as toi de voir!!!!!!
ide entretien tu dois connaitre le tarif minimum 2.65e jusqu'a moins de 9h par jours !
puis 2.81€ pour 9h!
ect---------
pour les tarifs horaire ils sont libre regarde dans info article tu a une fourchette conseillé!
ou regarde dans le post tarif par région! cela te donneras une idée aussi!
tu as le salaire de base!mensuel!
a cela vienne s'ajouter, les ide et repas mais qui eux ne sont pas soumis a cotisation!
A+