Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2008 17:03:12
- clairette49
- Membre
- Site Web
Toujours pas de nouvelles de l'agrément :(
Bonjour, je n'ai tjs pas recu de reponse du cg.J'ai pourtant eu mes 2 visites, 1 de l'assistante sociale et 1 de la puer.La puer est venu la veille de mon délai des 3mois, le délai était le 23 octobre et la puer ne m'a pas donné de date de commission.Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour les 2 agréments amis j'attends tjs la réponse écrite.Ca fait presque 3mois et demi, c'est un peu long quand même.
Qu'en pensez vous?
Merci
03-11-2008 17:03:12
#2 03-11-2008 17:21:56
Re : Toujours pas de nouvelles de l'agrément :(
Perso j'ai reçu l'accusé de réception le 4 juillet et j'attends tjrs mon agrément! Les visites st faites mais ils ont du retard...ça commence à faire long!
Là je viens d'appeler...la personne qui s'occupe de mon dossier est en vacances, ça attendra son retour. Ggrr!
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#3 03-11-2008 18:42:35
Re : Toujours pas de nouvelles de l'agrément :(
je te conseille d'appeler le cg ou la pmi pour savoir quand se passera la commission, car une fois la commission passée, tu reçois ton papier très rapidement en général.
Pour ma part, la dernière visite était début juillet et je ne suis passée en commission que le 11 aout, courrier reçu le 13 aout.
Dernière modification par cricri49 (03-11-2008 18:43:35)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.