Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2008 22:50:37

nounouaix
Membre
Lieu : "quelque part dans le sud"
Inscription : 06-11-2007
Messages : 12
Site Web

mois de 31jours et fiche de paie

bonjour, j'ai rempli ma fiche de paie de ce mois ci et un point me pose soucis! le mois dernier était un mois de 31, il y a un jour de plus travaillé soit 140 heures au lieu de 130 (pour mon contrat de 10h d'accueil par jour) le salaire mensualisé brut de base est fixé à 130 heures par mois, où dois je comptabiliser ces 10 heures , est ce des heures complémentaires?
mercii d'avance pour votre aide.


“La meilleure odeur est celle du pain,le meilleur goût,celui du sel,le meilleur amour,celui des enfants.”(maman d'un pti ange de 22 mois Roi-lion-47.gifHakuna matata...

Hors ligne

03-11-2008 22:50:37

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2008 23:08:58

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 239
Site Web

Re : mois de 31jours et fiche de paie

nounouaix a écrit :

bonjour, j'ai rempli ma fiche de paie de ce mois ci et un point me pose soucis! le mois dernier était un mois de 31, il y a un jour de plus travaillé soit 140 heures au lieu de 130 (pour mon contrat de 10h d'accueil par jour) le salaire mensualisé brut de base est fixé à 130 heures par mois, où dois je comptabiliser ces 10 heures , est ce des heures complémentaires?
mercii d'avance pour votre aide.

Bonsoir,
La mensu est un lissage des heures sur l'année. Ce mois ci tu as fait 140 heures mais le mois prochain sera peut-être de 120. Les heures complémentaires sont celles faites au-delà des horaires journaliers (11 h au lieu de tes 10 habituelles) et sont payées tous les mois.

Hors ligne

#3 03-11-2008 23:15:30

nounouaix
Membre
Lieu : "quelque part dans le sud"
Inscription : 06-11-2007
Messages : 12
Site Web

Re : mois de 31jours et fiche de paie

landocean a écrit :
nounouaix a écrit :

bonjour, j'ai rempli ma fiche de paie de ce mois ci et un point me pose soucis! le mois dernier était un mois de 31, il y a un jour de plus travaillé soit 140 heures au lieu de 130 (pour mon contrat de 10h d'accueil par jour) le salaire mensualisé brut de base est fixé à 130 heures par mois, où dois je comptabiliser ces 10 heures , est ce des heures complémentaires?
mercii d'avance pour votre aide.

Bonsoir,
La mensu est un lissage des heures sur l'année. Ce mois ci tu as fait 140 heures mais le mois prochain sera peut-être de 120. Les heures complémentaires sont celles faites au-delà des horaires journaliers (11 h au lieu de tes 10 habituelles) et sont payées tous les mois.

merci pour votre réponse rapide.


“La meilleure odeur est celle du pain,le meilleur goût,celui du sel,le meilleur amour,celui des enfants.”(maman d'un pti ange de 22 mois Roi-lion-47.gifHakuna matata...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB