Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-11-2008 12:33:26
#42 03-11-2008 14:32:43
Re : question de camalyssa
Coucou 4i
J espere que tu vas bien,
Comme tu me l'as conseillé j'ai appeler le pajemploi et leur ai dit que j'avais un gros mois a 376 heures pour les 2 petits et la dame que j'ai eu m'a dit c'est pas grave ça fait environ 23.5 jours par enfants c'est bon. Elle a dit ne vous inquitez pas on fera le truc bien et si il y a un soucis on vous le dira...
Mais alors je déclare 376 heures et 0 en conges payes c'est ca et après sur la fiche de paye la nounou vera 0 en congès et là elle peut faire quelques choses ou pas ???
Je ne veux pas avoir de soucis après tu comprends !
Merci pour ta réponse
Bisou a toi
Camalyssette
03-11-2008 15:16:38
#46 03-11-2008 15:30:03
- jeluma
- Membre
parce que y'en a qui doute encore sur la gentillesse et la disponibilité de 4i ????????????
j'arrete pas de le dire qu'elle est fabuleuse
vous l'êtes toutes ...tous les jours vous le demontrez
Camalyssette bien entendu il ne s'agissait que d'un trait d'humour
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#47 03-11-2008 16:18:07
wah .....
continuez les filles
j'adore ça !
c'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a plein plein de fleurs partout !!!!!!!!!!!!!
merci
et c'est pour toutes vos gentillesses toute l'année, que je continuerais à rester et essayer de vous aider
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#48 03-11-2008 19:36:16
ça c'est bien vrai, je rajoute une couche, (fan de 4i de la première heure)
Elle sait des tas de choses et surtout en fait profiter tout le monde..
bref un concentré de savoir et bonne humeur d'un mètre 95 (je crois )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#49 03-11-2008 19:41:55
- jeluma
- Membre
nanifa tu la grandis encore notre 4i 1m80 je pense que ça lui suffit
mais pour le reste .............tu as raison
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#51 03-11-2008 22:42:36
merci les filles pour votre soutien et c'est vrai que 4i est génial et puis en fonction de son sAvoir et de sa gentillesse je dirais qu'elle ne mesure pas 1, 80 m mais qu'elle est tout simplement GEANTE !!!
non ?
Demain ou mercredi j'espere que cetrte nounou de m..... m'aura donner le montant qu'elle a tourver comme ca je pourrais faire ma declaration au pajemploi.
au fait si quelqu'un peu éclairer malanterne
je met en nbre d heure le total des heures de garde de mes loulous pour le mois d'octobre + le nombre d heure de ratrappage de cp et je met dans la case conges payés 30 jours de cp.
Et les conges payes sont ils remboursé par la caf ???
merci pour vos réponses.
Camalyssette
#52 03-11-2008 22:59:57
EH be hallucinant !!
Heureusement qu ils revoient les agrements a la baisse car dans la masse yen a franchement je me demande comment on a pu leur donner on ferait mieux de faire des tests de psy a certaines tellement c 'est grave ce genre de comportement !! Pour la petite histoire si vous saviez ce que j ai pu voir lors des formations sans etre psys jamais j aurais donné mes enfants a certaines lors de ces reunions !
Je voyais même par moment la formatrice lever les yeux aux ciel quand elle se tournait vers le tableau !! eh oui certains agrements sont données trop rapidement avec la demande qu il y avait derriere manque de place en creche mais le conseil general voit bien que certains agrements ont ete donné trop rapidement comme je dis jusqu au jour ou il y aura un grave probleme moi je dis comme beaucoup d entre nous dans ma region qu il faudrait faire des test de psy on en fait bien pour des boulots autre que celui la ceci est de plus en plus frequent "test de comportement deja celui ci parle beaucoup !
mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art
#56 04-11-2008 00:05:03
coucou
modo à votre secours
pajemploi ne rembourse pas..la caf non plus...mais octroie une aide
car comme le dit souvent la "grande" 4i....les enfants ne sont pas des medicaments
et je rajouterais que la paje et la caf ne sont pas la sécu..
et oui ils tiennent compte des cp car les cp font partie du salaire
#58 04-11-2008 11:51:32
BONJOUR LES FILLES
Merci pour vos réponses et oui la caf donne une aide car les enfants ne sont pas des medicaments LOL !!!
Merci encore obligée de vous laisser grosse journée au travail
Gros bisoua vous toutes
Camalyssette
#60 06-11-2008 23:24:07
BONSOIR
Un peu de nouvelle
rdv demain avec l ass mat pour donner gros gros cheque de 872 euros pour solde de tout compte.
J'ai recu aujourd'hui une lettre du conseil general me disant que mon courrier avait retenu tout son attention et que ke comportement professionnel de l ass mat etait en cours de reflexion ...
Suite au prochain épisode
Merci encore a vous toute pour votre soutien
Camalyssette