Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-11-2008 08:27:29
Re : Chantage de la part de l'ass mat
Je trouve qu'il faut arrêter avec l'attachement qu'on porte aux enfants; on les aime, c'est normal, mais ce ne sont pas les notres... en crèche aussi on les aime, mais quand ils ont l'age d'aller à l'école, on ne les prend pas en péri sous prétexte qu'ils sont attachés aux éducatrices, et ils ne gardent pas la même instit d'une année sur l'autre car ils s'y sont attachés... on n'est comme les personnels des crèches, on bosse pour pouvoir avoir un salaire, et si on est attachés aux enfants, rien ne nous empêche de demander aux parents de venir nous dire bonjour de temps en temps... en plus si vous y êtes attachés quand ils ont 3 ans, vous le serez tout autant quand ils en auront 6 mais là curieusement, il n'y a plus d'aide et les parents trouvent comme par magie d'autres solution... on a un vrai métier, pour le faire reconnaitre, il faut exiger d'avoir un salaire correct... tant que des ass mat accepteront de gagner 500 euros par mois, on continuera de ne pas nous prendre au sérieux... donc si vraiment les parents vous font du chantage sur la base de l'attachement des enfants, alors accpetez mais sans signer d'avenant et en gardant votre salaire, et vous verrez que l'attachement de l'enfant ça ne pèse pas lourd face au porte monnaie des parents...
04-11-2008 08:27:29
#43 04-11-2008 08:34:09
- lamouche60
- Membre
- Site Web
ton point vu est juste, les parents jouent sur la corde sensible et quand il y a plus d'aide ou qu'ils trouvent moins cher ailleur et bien ils s'en vont sans scrupule et chichi.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#44 04-11-2008 11:38:11
- lamouche60
- Membre
- Site Web
comment çà la puer ta demander de mettre ta fille a la garderie?
04-11-2008 11:38:11
#45 04-11-2008 11:40:14
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Alors là , c'est trop fort jamais je n'aurais accepté mes enfants n'ont pas a subir çà, c'est un accueille familiale et mes enfants sont chez eux . La cela me choque, jamais je n'aurais accepté de tel condition.
#46 04-11-2008 11:50:40
- lamouche60
- Membre
- Site Web
moi l'école est un 10 minutes a pied, et tant pis si je fait pleins d'aller et retour. Il serait hors de question de mettre mes enfants de coté pour ceux que j'accueille.
Et pourquoi le mari a la cave pendant sont jours de repos et oui il est en semaine il travaille les weekend?
Je trouve que cela va trop loin et a force de mettre des interdit et de t'elle conditons travail, il y aura de moin en moin d'assmat.
Deja que l'on a pas un salaire correct si en plus il faut payer la cantine mais ou va t'on? Je vous le demande!