Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2008 08:24:51
Besoin de vous
Bonjour à toutes
Je dois signer un contrat ce soir mais je me pose bcp de question
La garde s'effectuera sur 5 jours pour 55 heures par semaine soit 11h par jour.
Les parents ayant des horaires atypiques , ils auront 8 semaines de congés annuel
Mais ne veulent pas déduire mes 5 semaines de cp , pour éviter de devoir payer trop au moment des congés .
Vu le contrat important en termes de volume horaire je ne majore pas en heures supp
Donc ils souhaiterais que le contrat soit établi de la manière suivante :
55h X (52 s - 8s parents ) 44 = 2420 heures annuelle / 12 mois = 201.66 heures mensuelle X par le taux horaire = MENSUALISATION identique avec mes cp inclus
Est ce correct????
Par ailleurs comme lapajemploi ne reconnais que des journées de 8 h ils devront déclarer 25 jours c'est bien cela ????
Je suis à 3.20 net de l'heure , donc si je multiplie à la journée cela fait 35.20 par jour les parents ont peur de perdre leur aide qui est au minimum
Merci de me dire si c'est bon ou pas car je ne veux pas faire d'erreur
Par contre je remercie chaleureusement Parme pour les docs et toutes les autres modos pour toutes les infos qu'elles nous transmettes
Encore un grand merci à vous toutes
MODERATION
04-11-2008 08:24:51
#2 04-11-2008 08:56:43
Re : Besoin de vous
Bonjour à toutes bonjour,
Je dois signer un contrat ce soir mais je me pose bcp de questionLa garde s'effectuera sur 5 jours pour 55 heures par semaine soit 11h par jour.
ok
Les parents ayant des horaires atypiques , ils auront 8 semaines de congés annuel
ok
Mais ne veulent pas déduire mes 5 semaines de cp , pour éviter de devoir payer trop au moment des congés .
obligatoire pour tes cp qui ne sont pas communs
Vu le contrat important en termes de volume horaire je ne majore pas en heures supp
erreur !!! tu dois mensualiser au taux normal puis compter la majoration si les heures supp sont effectivements faites mois par mois
Donc ils souhaiterais que le contrat soit établi de la manière suivante :55h X (52 s - 8s parents ) 44 = 2420 heures annuelle / 12 mois = 201.66 heures mensuelle X par le taux horaire = MENSUALISATION identique avec mes cp inclus
il faut faire : nb de semaines de présence de l'enfant par an x nb heures x tarif / 12 = mensu 12 mois sur 12![]()
Est ce correct????Par ailleurs comme lapajemploi ne reconnais que des journées de 8 h ils devront déclarer 25 jours c'est bien cela ????
nb heures par mois / 8h = nb de jours à déclarer
Je suis à 3.20 net de l'heure , donc si je multiplie à la journée cela fait 35.20 par jour les parents ont peur de perdre leur aide qui est au minimum
52s - 8s = 44 s x 55h = 2420h / 12 = 201h par mois x 3.20e = 645.33 e / 25 jours = 21.81 e par jour
moi je trouve 25.81 par jour de 8h avec les donnés cités plus haut...
Merci de me dire si c'est bon ou pas car je ne veux pas faire d'erreur
autre info, si vous partez sur 44 semaines x 55h = 2420h par an.
vous depassez le quota de 2250h par an .
il vous faut obligatoirement noter au contrat que tu es au courant que tu depasses le quota de 2250h par an et que tu es d'accord.
c'est une obligation
voir dans infos & article (quota annuel d'heures)![]()
Par contre je remercie chaleureusement Parme pour les docs et toutes les autres modos pour toutes les infos qu'elles nous transmettes
Encore un grand merci à vous toutes
merci de ta confiance
#4 04-11-2008 09:15:22
Merci 4i , mais alors pour les congés cela veut dire qu'à partir de Juin ils devront me payer du mois de Novembre au 31 mai 2009 =2.5X 7= 18 jrs X 25.81 e ai je bien compris ????? et à partir de juillet 2010 le versement se fera en plus de la mensualisation ou pourrait on faire au 1 douzieme
C 'est compliquer ces histoire de cp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MODERATION
04-11-2008 09:15:22
#5 04-11-2008 09:20:06
tu as compris le principe
sauf qu'en année incomplete ce n'est pas 2.5j par mois mais 2.5j par tranche de 4 semaines de présence de l'enfant
exemple:
45 semaines / 4 x 2.5j = 28.12 jourarondis à 29
jours ouvrables par an
Pages : 1
Discussion fermée