Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2008 09:22:12
Vomissements
Bonjour j 'ai besoin de savoir car une petite vomit souvent des qu'elle a un rhume /une otite /bref assez souvent et le pire c' est que ça a l'air de la marquer elle dit souvent j' ai vomi ou j 'ai pas vomi !!! j 'ai peur que ça devienne une phobie qu' en pensez vous et comment reagieriez vous ???? .
Merci pour vos precieux conseils .
04-11-2008 09:22:12
#2 04-11-2008 09:37:46
Re : Vomissements
Mon Fils vomissait aussi, enfin il avait les glaires qui remontée (bon ti dej..) et sa le fesait vomir
Mais il n'a jamais eu peur ou quoi que se soit, il en parlait aussi
Mais les enfants réagissent differement on ne peux pas prévoir
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#3 04-11-2008 09:57:53
j'ai une petite comme ca. la ca va mieux. on lui a explique que la maladie la faisait vomir. et que si elle n'avait pas faim elle devait le dire. elle mangeait pour nous faire plaisir. maintenant quand elle ne veut pas manger lle le dit. et ca lui a passe. elle en aprlait aussi. faut dire que ce n'est pas agreable
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
04-11-2008 12:58:05
#5 04-11-2008 13:06:52
quand on arrive a un stade ou l'enfant vomit... c'est qu'il a besoin de kyné...
en france la kyné respiratoire est utilisée en dernier recours
nombres de pays : belgique allemagne et luxembours notamment l'utilisent des les premeirs symptomes surtout pour les enfants et les personnes agees qui ont du mal a expectorer....
faudrait qu'ils y pensent serieusement dans les hautes spheres... ça limiterait certainement l'utilisation d'antibio !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 04-11-2008 14:04:59
quand on arrive a un stade ou l'enfant vomit... c'est qu'il a besoin de kyné...
nombres de pays : belgique allemagne et luxembours notamment l'utilisent des les premeirs symptomes surtout pour les enfants et les personnes agees qui ont du mal a expectorer....faudrait qu'ils y pensent serieusement dans les hautes spheres... ça limiterait certainement l'utilisation d'antibio !!!
moi je suis d'ccord avec toi : meme pour de petites bronchites : mon kine me disais de ne pas hesiter a le lui amener et de ne pas attendre forcement une bonne bronchio sous bronchodilatateur !!!!
mais en france .....
#7 04-11-2008 17:04:45
lulu54 a écrit :quand on arrive a un stade ou l'enfant vomit... c'est qu'il a besoin de kyné...
nombres de pays : belgique allemagne et luxembours notamment l'utilisent des les premeirs symptomes surtout pour les enfants et les personnes agees qui ont du mal a expectorer....faudrait qu'ils y pensent serieusement dans les hautes spheres... ça limiterait certainement l'utilisation d'antibio !!!
moi je suis d'ccord avec toi : meme pour de petites bronchites : mon kine me disais de ne pas hesiter a le lui amener et de ne pas attendre forcement une bonne bronchio sous bronchodilatateur !!!!
mais en france .....
quel beau pays la France ! Nous avons quand même pondu "la déclaration des droits de l'homme" hein
Bref toujours bonne pour critiquer les autres mais pour faire mieux !
mais cela un autre débat, hors propos ici
Pages : 1