Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2008 09:22:52

lindapls
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 147
Site Web

pas payée

bonjour,
je vous explique en quelques mots l'histoire
en octobre, une maman m'a mise sa fille à garder , ct une périscolaire, 2h le matin, 2h le soir
voilà, on commence, la maman reprend son travail suite à 3ans de congé et ne sait pas ses horaires exactes, donc comme on était le 8, je lui dit, on payera au réel en octobre et ferons une mensualisation à partir de novembre et noterons tout (horaires etc suur le conntrat)
finalement, ça s'est pas bien passé du tout, ni avec la petite qui tapait les autres enfants en permanence nii avec la maman qui m'a fait des trucs complètement abérants.
bref donc avant les vacs, c'est à dire ya 10jours, je lui dit que je ne préfère pas continuer (donc j'étais toujours en période d'essai)
bref, je lui donne tous les papiers, salaires etc..et lui dit de me redéposer ça dès qu'elle peut, ce à quoi elle marmonnne "bben dès que j'aurai les sous"
donc surr le coup j'ai pas relevé mais après je me suis dit , si elle attend que la caf verse, le temps de monter le dossier etc, je suis pas prete de les avoir, donc j'ai laisser passer toute la semaiine dernière et toujours rien
donc j'avais envie de l'appeler dans un premier temps, mais je ne sais pas trop comment présenter ça, lui réclamer les sous de but en blanc, ça fait bizarre..
que feriez vous?

Hors ligne

04-11-2008 09:22:52

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2008 09:35:35

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : pas payée

envoie lui une lettre recommandée pour signifié ta demission
48 h de preavis
elle doit de renvoyer ou te donner tous les papiers qu'il faut ainsi que ta paie , le dernier jour travaillé


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#3 04-11-2008 09:37:20

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Inscription : 07-10-2008
Messages : 788
Site Web

Re : pas payée

envoi lui un courrier en recommandé aviez vous signé un engagement ?
si ce n'est pas le cas tu as aucun papier"officiel" justifiant ton engagement donc pour prouver qu'elle t'a embauchée si elle n'a pas fait sa déclaration ça va être difficile!
va sur le site de la paje pour voir si elle t'a déclarée.

valbad à raison ne te laisse pas faire ni impréssionnée!
courage!

Hors ligne

#4 04-11-2008 09:54:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : pas payée

de toute facon ce n'est pas du benevolat que tu as fait? alors ton salaire tu ne l'a pas vole. tu y a droit! est ce qu'elle travaillerait sans etre payee?


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

04-11-2008 09:54:36

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2008 10:04:10

lindapls
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 147
Site Web

Re : pas payée

ben voilà, ce qu'il y c'est que c'est unepersonne que je serai ammené à revoir donc je veux pas qu'elle dise des trucs sur moi ou autre
elle avait pas encore fait les papiers à la fin des 3semaines m'avait -elle dit..au début déjà elle m'avait dit "on fait ça au black si vous voulez" et j'avais refusé
je n'ai pas de lettre à donner puisque c'est une rupture de contrat pendant la période d'essai..?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB