Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2008 11:14:50
- virginie180379
- Membre
- Site Web
dérogation
bonjour,
aujourd'hui visite de la puer pour une dérogation pour le mois de janvier pour un bébé de 3 mois pour 2 aprés midi par semaine pendant 3 mois.
J'ai eu mon agréement pour 2 en février 2008, formation en mai 2008, demande d'une extention en juillet pour accueil en septembre accordée en aout 2008. donc actuellement je garde 1 petit loulou de 18 mois, un bébé de 4 mois, ma fille de 25 mois et j'attend donc pour dérogation sur 3 mois pour 2 aprés midi par semaie.
La puer passe aujourd'hui vers 11 h00. je vous tiens au courant en sachant que lors de son passage en juillet pour l'extension je lui en avais déja parlé et m'avait dit que cela ne devrait pas poser de probleme. o va bie voir si elle n'a pas changé d'avis.
a toute a l'heure
04-11-2008 11:14:50
#2 04-11-2008 11:19:23
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : dérogation
Bonjour,
Bon courage, je pense que cela devrait aller si tu lui en avait déjà parlé car 2 après - midi par semaine ce n'est pas beaucoup.
Heureusement car avec ce petit monde tu aurais peut être pas pù plus.
Je pense à toi et redis.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 04-11-2008 13:33:17
- virginie180379
- Membre
- Site Web
Re : dérogation
voilà la puer est passée est aucun souci de son coté pour la dérogation donc on attend la réponse du CG. elle m'a dit que comme s'était seulement 2 aprés midi par semaine cela passé car en journée compléte toute la semaine cela aurait pu etre refusé mais la normalement aucun souci. réponse dès le passage en commission prévue fin novembre.
Pages : 1