Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2008 12:18:06
premiere mise au point !
Coucou les filles !!!
Punaise, je suis super enervée !
Hier, j'ai fini le travail a 22h30 !!! (belle heure tardive ou tout le monde est fatiguée.............normal, fin de journée)
Le petit avait pris son bib a 20h45, comme demandé par la maman !
Et la, moi, en remplissant le cahier de liaison, je me suis trompée et j'ai ecris 21h45 au lieu de 20h45 !!! (en fait, 21h45, c'est l'heure a laquelle j'ai rempli le cahier de liaison........j'ai donc melangé les heures )
Bon, vous allez me dire, c'est pas bien grave............ben si !!!
J'ai recu un mail a 23h20 !!! (et oui, vous ne revez pas, 23h20 !!!) me disant qu'ils n'ertaient pas content car il essaye de bien "caler" bebe en respectant les horaires des bib a longueur de journée, et que ce soir, je l'avais donné une heure trop tard.....que ce n'etait pas bien !
Moi qui etait crevée, je n'ais vu ca qu'au moment d'aller me coucher (car mon reveil, c'est mon portable) ! Je peux donc vous dire qu'une fois avoir lu ca, ma fatigue c'est direct transformé en colere (de se fait, je ne me suis pas endormie avant 2h00 du mat'......j'suis crevée !
Ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser faire, j'ai donc reenvoyé un sms (je deteste ca......mais faut pas rigoler) en expliquant que c'etait une erreur et en leur demandant par la suite de ne plus m'envoyer ce genre de sms tres desagreable a recevoir, surtout si le sujet peut largement attendre le lendemain !!! (de plus, pas a une heure aussi tardive )
Donc, voila, le papa m'a repondu a 00h20 !!!
Je suis tres decue !!!
Je suis plutot flexible au niveau horaire (je fini a 16h15.....on m'appelle a 15h50 pour 1 heures supplementaire, pas de pbm)
Voila, mes premiers soucis dans le metier.......je ne pensais pas si tot ! Le cahier le liaison n'etant pas obligatoire, encore une remarque comme celle la, et j'arrete de le remplir !!!!!!
Voila, sale journée en perspective............et je pense bien en reparler avec eux aujourd'hui pour que ca ne se reproduise plus !!!
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par North (04-11-2008 12:19:49)
04-11-2008 12:18:06
Pages : 1
Discussion fermée