Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2008 13:37:08
avons ns droit à un complement assedic ?
Bonjour, je me pose depuis un moment la question peu etre avez vous la réponse svp. Je ne garde pour l instant qu un enfant donc je n'ai qu'un salaire mensuel de 500 £ en comptant les indem et repas. Avant nous droit à un complément assedic car je ne m'en sors plus financièrement. Merci de vos réponses. A+
04-11-2008 13:37:08
#2 04-11-2008 15:20:51
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : avons ns droit à un complement assedic ?
coucou, tu ne peux avoir un complément d'assedic, que lorsque tu as eu une perte d'emploi, et que cette perte de dépasse pas 70%de ton salaire actuelle
#4 04-11-2008 19:57:01
- laurinetteidf
- Membre
- Site Web
Les Assedic m'ont dit que tant que je n'avais pas 2 enfants en garde j'avais le droit à un complément puisque mon agrément est pour 2 enfants. Si je trouve 2 enfants même à temps partiel par contre les Assedic considèrent que je ne suis plus en recherche d'emploi et donc ne versent plus de complément.
Si par contre je perd un contrat sur 2 ils m'ont dit de me réinscrire car suivant les conditions j'aurais peut être droit à un complément.
agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
04-11-2008 19:57:01
#5 04-11-2008 20:21:29
coucou pour avoir les assedics il faut perdre70 ou 80 % je sais plus de ton salaire par contre dans ton cas je ne pense pas que tu vas avoir droit !! il aurait fallut t'inscrire avant ..là maintenant tu ne peux pas à moins que tu es oublié de t'etre inscrite mais j'ai des doutes comme dit 4i contactes les assedics !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 04-11-2008 20:50:09
Les Assedic m'ont dit que tant que je n'avais pas 2 enfants en garde j'avais le droit à un complément puisque mon agrément est pour 2 enfants. Si je trouve 2 enfants même à temps partiel par contre les Assedic considèrent que je ne suis plus en recherche d'emploi et donc ne versent plus de complément.
Si par contre je perd un contrat sur 2 ils m'ont dit de me réinscrire car suivant les conditions j'aurais peut être droit à un complément.
ils m'ont dit la même chose.Je suis agrée pour 2 et depuis octobre je garde 2 enfants et pourtant vu que je touche moins de 70 % de mon ancien salaire, j'ai quand même le droit à un complément et je suis maintenue d'office sur la liste de demandeurs d'emploi, j'ai du mal à comprendre !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an