Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2008 14:22:31
- choupette77
- Membre
- Site Web
Interrogagion sur mon entretien d'hier ?????
bonjour,
J'ai eu la visite de parents hier soir à 18h30 pour la garde d'une petite puce en janvier. Le frère était également là ce que j'ai trouvé très sympa. Nous avons eu un très bon contact.
Mais je ne sais pas quoi pensé. Ils ont vu une autre ass. mat. avant moi (ce que je trouve normal) mais notre discussion a duré 30 mn environ.
Après les présentation, je leur ai dit ce que je proposais pour leur enfant (adaptation, éveil, jeux etc...) aucune réaction. On a discuté tarif mais j'ai expliqué aux parents que s'ils décidaient de me la confier, qu'il faudrait plus de temps pour parler des choses importantes tels que (adaptation, contrat, tarif etc...) car on ne peut pas expliquer tout ceci "entre deux portes).
Ils étaient à l'écoute mais je ne les ai pas senti plus curieux que ça... bizarre !
J'ai tout de même demandé à la maman de me rappeler pour me dire sa réponse même si celle-ci était négative.
J'avoue ne pas savoir quoi pensé. Je me suis posée des questions diverses mais je nai pas débordé de ma fonction, je suis restée à ma place en précisant bien que je travaillais en collaboration avec eux que je n'étais là que pour le relais et non pour remplacer le rôle de la maman... En bref, je suis restée professionnelle.
Si vous avez des commentaires, je suis preneuse.
Bonne journée à toutes
choupette
04-11-2008 14:22:31
#2 04-11-2008 14:38:06
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : Interrogagion sur mon entretien d'hier ?????
bonjour , il ya des gens qui sont peut etre moins expressifs que d'autres !!! attend qu'ils te rappellent et si c'est positif demande a les revoirs avant de signer quoi que ce soit et tu vois comment ils se comporte si il te choisisse ils auront peut etre plus de choses a te demander , la pour l'instant ils preferent peut etre voir d'autres assmat avant de se devoiler un peu plus !!! allez bon courage !!
#3 04-11-2008 14:47:12
coucou d'après ce que je lis je pense le courant n'est pas passer!
ne cherche pas a savoir ça arrive et ça arriveras encore!!!!
on le sent de suite quand sa passe ou pas!
courage as toi ne baisse pas les bras et qui sait ils vont peut être te rappeler!
A+
#4 04-11-2008 14:54:19
je trouve que tu as bien réussie ton entretiten et tout comme pour nous envers les parents des fois le feeling ne passe pas !courage !
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
04-11-2008 14:54:19
#5 05-11-2008 10:56:32
- choupette77
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes,
Merci pour vos encouragements, cela fait du bien de se sentir soutenue.
Vous avez raison, ça passe ou ça passe pas.... De toute façon, je ne suis pas de nature à baisser les bras facilement.... et puis c'était la première fois donc je ne vais pas me démoraliser maintenant....
Bon, bonne journée à toutes malgré la pluie qui tombe... Mais nous sommes en automne alors vive les feuilles qui tombent pour décorer de jolies petites boîtes pour les oiseaux...
A+ et bon courage à toutes
choupette
#6 06-11-2008 10:19:01
bonjour Choupette, je me retrouve totalement dans ce que tu dis, mais moi c'était pour gardé le grand de 3 ans, le rendez vous à duré aussi 1/2 heure, et pour moi le courrant n'était pas passé, alors que je trouvais le petit, vraiment mignon, je leur ai dit que j'attendait leur réponses, ils m'ont téléphoné quelques jours plus tard en disant que c'était d'accord, on c'est téléphoné 2 ou 3 fois depuis et je trouve la maman très sympa, on vas bientôt signé le contrat, je pense qu'ils apréhendaient un peut, je suis sure qu'au prochain rendez vous ça vas être plus cool
bonne chance à toi
#7 06-11-2008 10:56:52
bonjour, le premier rendez vous a duré 30 minutes avec la maman d'un bébé , j'etais assez surprise et quand elle est partie avec son bébé j'étais comme toi et je ne savais pas quoi penser... et je pensais qu'elle n'allait pas me choisir elle avait vu 5 autres assmat et pourtant c'est bien moi qu'elle a choisi ! Au deuxieme rendez vous le feeling est mieu passé ; Ne te fie pas a ta premiere impression moi j'etais vraiment persuadée qu'elle allait choisir quelqu'un autre avec plus d'experience en tant qu'assmat , moi je viens d'etre agrée et ici il y a l'embarras du choix (elle a rencontré 7 assmat); les parents ne savent pas toujours quoi demander la premiere fois ; bonne chance
#8 06-11-2008 11:09:21
Tout a fait d'accord avec les filles,
te fiez pas aux apparences!
Dernierement j'ai recu deux familles pour une place disponible.
La premiere ;ils sont resté que 30 minutes,parle sourtot de tarifs et questions administratifs,je n'ai pas senti le courrant passé,
jour suivant une Maman tres enchanté 1 heure et demi a parler,se promene avec sa fille dans toute la maison en lui disons"regarde,ca sera ta deuxieme maison etc...tout lui plaisais,....
Elle s'ai decommander 30 minut avant heure por signer un engagement,en me disant quelle cherche finalement une garde a domicile....Sypha!!!
J'ai signé avec la famille n 1 et tout se passe tres bien!
A l'avenir je ferais attention ,les gens sont tous differents!!!