Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2008 13:19:43

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

petit coup de mou!!!!!!

salut les filles aujourd'hui  petite baisse de moral!fatiguéeest en plus j'ai mal aux jambes!j'ai meme pas le temps le soir apres les loulous d'alller faire les courses!!!un peu la fleme!!!!!!!en plus pour couronner le tout il y a une maman qui ne m'a pas encore payer!!qui fait l'air de rien quand elle vient!!je suis meme facheé un peu avec elle car la semaine derniere sans qu'elle me previenne j'ai reçu un colis pour elle !!!il a meme fallut que je signe????????deux fois de suite!!sans exuse de sa part est sans prevenir!!culloter non ?? vous en penser quoi les filles ??on est senser etre ass mat est non pas receptioniste!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par georgia62 (04-11-2008 13:23:20)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

04-11-2008 13:19:43

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2008 13:32:31

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Site Web

Re : petit coup de mou!!!!!!

ben quand même, elle exagère un peu tout de même !! et toi qui signe les colis, va savoir ce que c'est, smile pour pouvoir te payer en fin de mois.... un petit deal de temps à autre  et en plus c'est pas elle, c'est toi qui reçoit lol lol
après assistante sociale, psychologue, conseillère conjugale..(et j'en passe) voilà qu'il faut en plus devenir recelleuse !! lol

Muno   
disney.gif

#3 04-11-2008 13:35:54

4i.modo
Membre
Site Web

gardes les colis contre paiement du salaire lol

#4 04-11-2008 13:54:28

nanifafa
Membre
Site Web

lol
Tu fais relais colis aussi? wink
C'est fou quand même, le sans gène de certaines tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

04-11-2008 13:54:28

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2008 14:36:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

big_smile Georgia...tu es trop gentille! smile ...j'aurai refusé le paquet! tongue
Si exceptionnellement une maman me demande...ok...si c'est 1 fois. smile
Mais, si je ne suis pas au courant....non! smile
Et ne rendre l'enfant que contre le salaire....:mad:....je crois que certains parents garderaient le salaire! lol

605224n7suhdjsno.gif

#6 04-11-2008 14:48:45

karole29
Membre
Site Web

bjour georgia!je viens de lire ton post on auras tout vue !si sa ce reproduit le mieux à faire c'est de refuser le colis sans rien lui dire !pourquoi pas et là elle comprendrat tres vite à mon avis !courage!et repose toi quand meme!

De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

#7 04-11-2008 15:25:18

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je pense que sans etre informee je fais renvoyer le colis. si l'objet est abime elle est encore capable de t'accuser.
et pour le coup de mou c'est le manque de soleil.
quand ca m'arrive je programme des vances. je vais sur internet et je regarde ou j'aimerais aller.
mais bon c'est mon petit truc a moi.
et apres je travaille zom au orps pour qu'il accepte ma destination lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#8 04-11-2008 16:09:01

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

creamymagie a écrit :

un colis pour elle !!! chez toi ???
elle avait donné ton adresse ???
mais tu n'es pas boite postale que je sache !!!

ahh non non non, tu refuses le colis ! motif : la personne n'habite pas a cette adresse
nan mais c'est quoi ce délire ???
s'il y a un problème ce sera encore de ta faute après...
.../...

le culot !!!

Comme Dragonnette j'aurai refusé "la personne n'habite pas à l'adresse indiquée".
s'il y a de la casse ou un manque dans le colis, ou si elle prétend ne pas l'avoir reçu pour se faire rembourser etc.
C'est qui qui sera embêtée?!

Occasionnellement si on me demande AVANT de donner mon adresse, si je veux bien recevoir un paquet ok, mais pas de cette manière !

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#9 04-11-2008 16:10:11

valica
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Et ne rendre l'enfant que contre le salaire....:mad:....je crois que certains parents garderaient le salaire! lol

je me demande même si certains parents n'arrêteraient pas de payer le salaire s'ils savaient à l'avance que c'est la menace qui les attends en cas de non paiement !  hmm

#10 04-11-2008 16:14:43

valica
Membre
Site Web

georgia,

pour les courses,
demain avec le loulou tu donnes ta liste à la maman. Tu lui dit "on s'fait un p'tit échange de bons procédés : moi je reçois vos colis et vous, vous faites mes courses ! "
et tu rajoutes "je vous donne pas un chèque en blanc ou un billet tout de suite, mon compte en banque est vide. Mais, promis, dès que j'ai encaissé votre chèque je vous rembourse la note sans attendre!" (vous savez bien sûr qu'il faut compter 10 jours après la remisen'est-ce pas!)"
le tout avec ton plus doux et naïf sourire, et en calinant la tête à son loulou tendrement !

#11 04-11-2008 16:18:03

valica
Membre
Site Web

et pour ton mal au jambes :

douche très fraiche si c'est veineux,
sinon un p'tit bain de pied tiède avec une grosse poignée de gros sel pendant que tu lis ta revue préférée ou ton bouquin de cuisine préférée ou pendant que tu épluches tes légumes au pire!  wink

allez courage, j'espère que dans mes déblatérations tu trouveras bien un truc pour t'accrocher un sourire aux lèvres et au moral à défaut d'une solution à tes soucis !  wink

#12 04-11-2008 16:18:27

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

creamymagie a écrit :

un colis pour elle !!! chez toi ???
elle avait donné ton adresse ???
mais tu n'es pas boite postale que je sache !!!

ahh non non non, tu refuses le colis ! motif : la personne n'habite pas a cette adresse
nan mais c'est quoi ce délire ???
s'il y a un problème ce sera encore de ta faute après...

quant au salaire, il me reste encore un chèque a avoir cet aprem, parce que je n'ai pas vu la maman avant...
un oubli ça peut arriver, je laisse passer 2 jours de retard et je signale big_smile

mais nous sommes sur terre ou sur une autre planete ,je crois déliré!!!je suis d'accord avec creamygmagiegalaxie007.gif

#13 04-11-2008 16:24:52

georgia62
Membre
Site Web

valica a écrit :

georgia,

pour les courses,
demain avec le loulou tu donnes ta liste à la maman. Tu lui dit "on s'fait un p'tit échange de bons procédés : moi je reçois vos colis et vous, vous faites mes courses ! "
et tu rajoutes "je vous donne pas un chèque en blanc ou un billet tout de suite, mon compte en banque est vide. Mais, promis, dès que j'ai encaissé votre chèque je vous rembourse la note sans attendre!" (vous savez bien sûr qu'il faut compter 10 jours après la remisen'est-ce pas!)"
le tout avec ton plus doux et naïf sourire, et en calinant la tête à son loulou tendrement !

merci merci j'ai bien rigoler c'est vrai tient je vais faire echange elle ira faire mes courses !!(ceci etant dit j'ai eu mon cheque tout a l'heure!!)une epine du pied d'enlever!!merci pour avoir remonter le moral!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#14 04-11-2008 16:35:46

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

non mais quel sans gene, j'en crois pas mes yeux, un colis chez toi! quoique une fois une maman m'avez demande d'aller lui acheter sa pilule comme j'allais a la pharmacie. mais de la a faire livrer un colis chez moi, je crois que les limites sont atteintes.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#15 04-11-2008 16:57:20

grabottes
Membre
Site Web

et une de plus !!!!!!!!
quand je dis qu'on a pas encore tout vu ni tout entendu !!!!! et que le meilleur reste à venir !!!!!!!!! lol
pour son colis, moi je l'aurais pas pris !!!!!! et pis quoi encore !!!!!!!!
t'es trop gentille georgia ........
une fois, une maman (qui récupérait son loulou à 17h) m'a demandé de lui faire quelques courses "vu que vous êtes à la maison toute la journée !!! ça vous occupera !!!!!!!! "
je peux te dire qu'elle me l'a pas demandé 2 fois vu comment je lui ais répondu !!!!!!! non mais !!!!!!

#16 04-11-2008 16:57:42

georgia62
Membre
Site Web

decidement j'ai bien rigoler aujourd'hui!!!!!!!!!!la pilule!!fallait pas  y aller comme ça petit frere ou petite soeur!!hiiiiiiiiiiiiiiiiihihi

Dernière modification par georgia62 (04-11-2008 16:59:18)

#17 04-11-2008 16:58:24

North
Membre
Site Web

lol  lol
Ca en serait risible si ce n'etait pas aussi "pathetique" !
Si j'etais toi, je prndrais une com' sur le paqut recu !

Ou comme propose Valica, c'est pas mal non plu ! lol

Bref, c'est desolant tous ca ! hmm

Pour tes jambes, dormir avec tes jambes legerement surelevée, c'est mal non plus (mais pas tres facile !  roll  )

#18 04-11-2008 17:00:06

North
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

non mais quel sans gene, j'en crois pas mes yeux, un colis chez toi! quoique une fois une maman m'avez demande d'aller lui acheter sa pilule comme j'allais a la pharmacie. mais de la a faire livrer un colis chez moi, je crois que les limites sont atteintes.

lol  lol
Attention, tatiezozo, tu vas contribuer au chomage dans notre metier !  wink
smile

#19 04-11-2008 17:44:38

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

allez! georgia! 1/ tu aurais du refuser! ho! sans géne la maman! lol 2/ la baisse de moral! je connais ces temps ci ! lol, tu doit avoir un coup de fatigue;)  essaye de te reposer au maximum!!!:) et dit toi!!!! quil y a pire que toi dans la vie! de pas de bol! , non!!!!!!!! ne cherche pas partout! tu la devant toi! lol img-164231zdypm.gifmoi! lol bon courage! smile

Dernière modification par violet69 (04-11-2008 17:45:21)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#20 04-11-2008 18:33:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

nanifafa a écrit :

lol
Tu fais relais colis aussi?

lol:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB