Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-11-2008 14:55:38

jeluma
Membre

Re : premiere mise au point !

voilà pourquoi je n'aime pas le cahier de liaison sad l'erreur est humaine ...et ce genre d'erreur n'est pas apprecie ...
je ne donne pas mon numero de portable non plus ..reserve à la famille et aux amis ..j'en connais qui en aurait user et abuse ...:(
et puis quoi !!! faire tout un flan pour une heure de decalage pour un bib !!! je me demande ce qu'ils iront chercher la prochaine fois roll
tu as eu tout à fait raison North wink moi non plus j'aurais pas aimé big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

04-11-2008 14:55:38

partenaire publicitaire:

#22 04-11-2008 15:03:19

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Bonjour,

Alors hors de question, le téléphone qui sonne à des heures pas possible.
Mon tél fixe a un réglage: de ce fait entre 20h et 9h  il ne sonne qu'une seule fois . Ca évite de réveiller toute la maison.
Je trouve ça incorrect de la part des parents. mad

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#23 04-11-2008 15:24:29

lamouche60
Membre
Site Web

Pour etre incorreccte c'est incorrecte, même plus de vie privé, de plus il n'y avait pas d'urgence.

Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

#24 04-11-2008 15:24:51

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

the009.gif
tiens north une petite tisane pour te calmer,y'a des fois c'est dur de supporter l'incorrection des gens moi je suis comme toi tres impulsive faut pas me brouter ,mais en principe j'attends le lendemain je dis mon mecontentement

Dernière modification par maryrose50 (04-11-2008 15:27:06)

04-11-2008 15:24:51

partenaire publicitaire:

#25 04-11-2008 15:39:10

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ah moi je n'aurais pas envoye un sms. j'aurais telephone et j'aurais fait du ramdam.
d'abord je refuse les sms. pour moi aucune valeur. c'est facile ca evite la colere de la nounou mad et moi on me change pas mes heures comme ca sans me demander ma permisssion tongue et si je suis de bonne humeur je daigne accepter lol
quelle incorrection. j'espere que ca ne cache pas autre chose sad
tiens nous au courant.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#26 04-11-2008 16:00:17

North
Membre
Site Web

maryrose50 a écrit :

http://www.icone-gif.com/gif/boisson/the/the009.gif
tiens north une petite tisane pour te calmer,y'a des fois c'est dur de supporter l'incorrection des gens moi je suis comme toi tres impulsive faut pas me brouter ,mais en principe j'attends le lendemain je dis mon mecontentement

Coucou, alors je n'envoyes jamais de texto ou de coup de tel a cette heure la !
Mais, le papa venait d'envoyer un sms.......il ne dormait donc pas !
De plus, au moment de mettre mon reveil, j'etais tres tres fatiguée.......et d'avoir lu ca, ca m'a reveille de suite et mis de mauvaise humeur !
J'ai vraiment pas trouve ca juste ! sad
Je n'ais, moi non plus pas attendu le lendemain !
smile

#27 04-11-2008 16:04:39

miss4
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

north...
tu signales qu'apres 22 h tu eteins le portable ... le weeek end aussi...le portable est un plus il ne doit pas devenir votre seul mode de comunication wink poses des restrictions !!!
c'est aussi le respect de la vie privée...
si il y a urgence il y a le fixe....
wink

bonjour
il n y a pas a signaler si on coupe ou pas notre portable apres une certaine heure
c est une question de savoir vivre et de respect ......
est ce qu ils apprecieraient si leur patron appellait a toute heure ?????? je suis pas sure !!!!!

moi j ai une maman qui m appellait tres tard aussi pour savoir si bb avait bien fait caca dans la journee ....hallucinant !!!!!!!!
ha la nature humaine parfois !!

bon courage North tu as raison de ne pas te laisser faire

#28 04-11-2008 16:09:55

maryrose50
Membre

north as tu parlé aux parents? tiens nous au courant

#29 04-11-2008 16:16:13

North
Membre
Site Web

Alors, voila les dernieres news (beb s'est endormis pdt la promenade, j'ai donc qq minutes a moi smile  )
La maman est venue a 14h05..................et c'est elle qui a abordé le sujet en premier !

Je lui ais dis que je n'etais vraiment pas contente........que ce different m'avait "travaillé" cette nuit, et que je me suis demandé donc si ils n'avaient pas d'autres choses a me reprocher qui auraient fais que la, ils ont ete agressifs !

Elle m'a dit que non, pas du tout, mais que les petit ayant fini sa sieste a 20h10 et le biberon donné a 21h45 (en reel, 20h45), ils se demandaient comment ca s'etait passé entre ses 2 heures ! Ils se sont imagines le petit en pleur, en hurlant (c'est un grand mangeur.......et pour le bebe, l'heure, c'est l'heure !)

Je leur ais dis que jamais je ne laisserais un petit hurler car il a faim alors que j'ai tout a la maison pour une histoire d'horaire !

Que tous s'etait passé dans le calme (reveil a 20h10 puis change (avec pyjama).....calin + doudou,....et bib a 20h45)

Je lui ais demandé si elle n'avait pas pensé a une erreur !
Alors, elle y a pensé, mais comme je note tous tres bien (même ce qu'il laisse dans les repas), elle n'etait pas certaine !

Donc, j'ai dis que je n'aimais pas regler des differents par sms, mails ou tel, mais de vive voie.....................ce qui evite bien souvent d'amplifier une mauvaise situation !

Et j'ai bien insisté sur le fait que j'etais creve au moment du sms, que je n'ais pas apprecié l'agressivité du message (qui pour moi n'est pas justifié), et que je souhaite ne plus recevoir de sms comme ca !

Elle est repartie calmement, en bon terme, on a parlé du petit !
Ce soir, c'est peut-être le papa qui vient ..........je vais donc egalement en toucher un mot !

Voila, je vous tiendrais au courant !

smile

#30 04-11-2008 16:27:56

maryrose50
Membre

rien ne vaut une bonne discussion ,au moins ils voyent comment tu fonctionnes et la prochaine fois ça m'etonnerait que ça recommence ,tout fini bien ,je suis contente pour toi gateaux003.gif
allez une petite part de gateau il est bientot 16 heures

Dernière modification par maryrose50 (04-11-2008 16:28:47)

#31 04-11-2008 16:30:51

North
Membre
Site Web

maryrose50 a écrit :

rien ne vaut une bonne discussion ,au moins ils voyent comment tu fonctionnes et la prochaine fois ça m'etonnerait que ça recommence ,tout fini bien ,je suis contente pour toi http://www.icone-gif.com/gif/desserts/g … aux003.gif
allez une petite part de gateau il est bientot 16 heures

Ah ouaih !!!!
Chouette !
Une GROSSE part de gateau au chocolat ! smile
Merci !  big_smile

Ah bas le regime ! wink

smile   ♥

#32 04-11-2008 17:25:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bon tant mieux si la maman a compris. reste a voir le papa. tiens nous au courant

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#33 04-11-2008 17:53:13

North
Membre
Site Web

maelle a écrit :

comme Jeluma, pas de cahier de liaison pour différentes raison et la preuve !!!!  Nous sommes des êtres humains et l'erreur est humaine.

North, ils auraient pu t'en parler ce matin et sans agressivité.

La suite avec le papa...

Mouaih........ben la, je suis en train de le remplir, le cahier de liaison !
Et ben je te jure, j'ai regarder 3 fois l'heure pour être sure de ne pas me tromper !  mad

La, je regrette franchement d'en avoir fait un !

Surtout, qu'on parle qd même de la journée le soir en mettant le manteau ! hmm

A voir, mais je vais peut-être arreter de la faire.................surtout que le petit a 4 mois, et que j'ecris a peu pres la même chose tous les jours !

roll

#34 04-11-2008 19:16:39

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
moi je trouve pas mal cette idée de cahier de liaison car je le fais!
j'y mets ce qu'on fait, ce qu'on mange, si on sort... les heures des bib et si la ouche est pleine!
ça me permet aussi d'écrire si j'ai besoin de couches, de lingettes... et comme j'ai une petite tête! hmm
mais j'ai bien dit aux parents que je ne mettais pas tout minute par minute, juste l'essentiel! et parfois les plus trucs en plus: chute...
voilà
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#35 04-11-2008 19:23:23

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Oui, North...le cahier évite les SMS puisque tout est écrit dedans! tongue

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB