Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2008 14:23:14

ameliejolie
Membre
Site Web

mon agrément refuse !!!

bonjour
alors j ai reçus mon courrier refus
1  il apparait que les conditions d accueil pour développement intellectuel et affectif d un enfant ne son  pas remplies !!!!!!!!
2   l intérêt et les besoins des enfants en garde ne sont pas pris en compte dans ma demande d agrément !!!
3   de plus mise en situation je ne me positionne pas en professionnelle de la petite enfance face a des parents qui auraient des pratique inadaptées !
explique je je comprend pas
il mon dit maison sécurise repas rien a dire
je ne comprend
merci de vos reponse

04-11-2008 14:23:14

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2008 14:30:55

myriem
Membre

Re : mon agrément refuse !!!

Le n°3 voudrait dire que tu  obéis  trop à leurs voeux et qu'ils ne correspondent pas (les voeux) aux pratiques normales et souhaitées de la société . Enfin , je comprends ça comme ça . Un ex : les parents te diraient de ne pas faire un goûter (pour x raisons) et toi tu obeis et bien , si cela n'est pas conforme à une normalité sociétale générale , tu ne corresponds pas aux critères donc et par conséquent .........., mais attends d'autres avis , moi je pense que cela veut dire cela.......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 04-11-2008 14:37:06

ameliejolie
Membre
Site Web

ok
ex ma pericultrice ma demande si une maman me depose son enfant et elle ma dit ce soir je doit sortir
donc pas de sieste car je veut qu il se couche tot et qu il s endort quand meme
j ai repondu je le laisse dormir 30 m au lieu d une bonne heure
donc pas bien repondu sais sa ?

#4 04-11-2008 14:41:46

myriem
Membre

Il se pourrait que ce soit cela car normalement on ne réveille pas un enft qui dort , s'il dort c'est qu'il en a besoin et serait encore plus irritable après.....ça pourrait être cela : par contre la formation aurait pu sans doute t'informer de cela ......et oui parfois , on a des lacunes ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

04-11-2008 14:41:46

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2008 14:48:40

ameliejolie
Membre
Site Web

je suis maman de 3 enfants
oui perso je compte en apprendre plus avec la formation
la il mon coupe de plus je pense qu il cherche des nounous
je recherche des scolaires repas midi sieste et 17 h arriveé des parents
avec trois enfants j ai bien explique que je ne pouvais garde les enfants plus tard car apred j avais devoirs repas a prepare et bain
que questions salaire je recherche un complet pas un salaire complet sa me permet de m occupe de mes enfants
merci on veras

#6 04-11-2008 14:51:20

karole29
Membre
Site Web

Tu as le droit de faire appel !il me semble et là tu prépares mieux tes réponses !bon courage!!

De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

#7 04-11-2008 16:13:09

ameliejolie
Membre
Site Web

coucou
merci pour vos info
(qu'a tu mis dans ta demande d'agrément comme motivation ? )
oui tu a raison j ai dit que je souhaite etre nourice pour etre utile et m occupe de mes enfants en meme temps  voila je vais laisse coule et refaire une demande quand mes enfantss erons plus grand mon dernier a 3 ans
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB